Je vois Damir Dzumhur gagner le match pendant que je serai dans les bras de Morphée, s'il continue a aussi bien se déplacer et a être aussi bien inspiré. Match qui promet d'être agréable et joliment disputé ! ... ça joue bien ! ... Après ça, je peux me tromper, aujourd'hui j'ai pltôt le pronostique en faillite ! Très bonne "Faim" de soirée les copains ! Que le meilleur gagne ! Fair-play 😉 et c'est le tennis qui est gagnant !
Un petit break maintenant :p
Decevant tout de même