3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Richard Gasquet • Montpellier 2018

Damir Dzumhur
DzumhurDamir 4 ATP 105 live 104
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
5.7% (38)
94.3% (630)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Respect au mec dans les tribunes qui a pas lâché son "Richard *clapclapclap* Gasquet *clapclapclap*" pendant 1 minute 30.
Autant de détermination c'est très beau.
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce Il y a 3 minutes
Quelqu'un a des nouvelles d'ahok ?
Il avait prédit que Goffin n'allait pas réussir à breaker Kachanov, puis que Gasquet allait se faire tauler...

Il est en train de faire une pause café en compagnie de Bentalay, ils devraient bientôt être de retour
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Et c'est là qu'on ressort le bon vieux jdm : Richie au pied Dzumhur. ^^
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ça passe sur quel chaîne Montpellier ?


Plutôt les Pyrénnées, même si c’est assez loin.
10
orion
orion • 42 abonnés
Ça me fait bizarre de voir Dzumhur au dessus de Gasquet en classement.
Tant mieux pour lui mais j'espère que Gasquet va faire parler son expérience
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bentalay n'est pas là, et on a un gros lourd en tribune.
Coïncidence ? Je ne crois pas 😀 xD
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel est le pronostic de bentalay ? que je puisse avoir une idée du perdant!
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
ahok c'est le fils de Bentalay
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Gauxmar ça sert à rien de parler avec ahok, c’est comme si du debatais avec un daltonien sur un rubicube
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je me rappelle d'un match ou il soutenait ERV.

Du coup il était emmerdé, parce que

"Edouard clap clap Roger-Vasselin", ça avait pas le même rythme.

Trop de syllabes dans roger vasselin. Mais ça ne l'a pas empêché de tenir une demi heure.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gaelm92 Les fans des Français Il y a 12 secondes
Un big match ? Rublev ou Tsonga , les deux sont capable de faire un salle match...
Et les 2 sont capables de faire un match énorme. #BouteilleAMoitiéPleine
6
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Mdr le commentaire sur sfr3, "et un ace pour le joueur d'1m75".
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés


Ce ne serait pas lui, le supporter, des fois ?
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Rooh richard tu aurais du la frapper encore plus haute
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais comme souvent en France les médias ont cramé un talent, car je suis désolé il avait les moyens tennistiques et même physiques
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pas l'envie de se faire mal, pas toujours assez de gniaque.... et puis un complexe d'infériorité qui finit par se développer...

Mais il y a des exceptions.
Me rappelle d'un quart de finale d'anthologie entre lui et Stan à Wimbly, Richard ne lâchait rien! Ni physiquement, ni mentalement.
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ahok un multi de bentalay que ça m'étonnerait pas mdr
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Richie va aller se consoler sur le Dzhumur des lamentations
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Respect au mec dans les tribunes qui a pas lâché son "Richard *clapclapclap* Gasquet *clapclapclap*" pendant 1 minute 30.
Autant de détermination c'est très beau.


AAAH NON PAS LUI !!

C'est LE mec qui hante les courts de roland garros tous les ans !
Sur chaque match ou il y a un français, il fait le même cirque
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le commentateur qui lâche : "bon il nous soule un peu le spectateur"
jsuis mort !
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le plus grand ! ♥
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Pour ahok, c'est une histoire passée :') faut l'oublier 😊 (je sais, ça fait mal)

super Richard !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mollos Il y a 44 secondes
Dzumhur a vendu son match Ou quoi??
C'est si difficile que ça à imaginer que Richard puisse être simplement meilleur que Damir ?
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah logique..on a tous gagné aux pronos, sauf ahok :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il y a aussi son énorme match contre Ferrer à l'Uso, gosh ce match, j'en ai des frissons rien que d'en parler
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Richard, va jusqu'en finale :p
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Groupie, vers le bas j'ai mis un lien ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Mauvaise langue ...bentalay reste sur un succès : la victoire de kovalic!
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! 😊 Pas simple. :X
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand bentalay n'est pas la, c'est ahok qui le remplace !
3
Afficher plus