Respect au mec dans les tribunes qui a pas lâché son "Richard *clapclapclap* Gasquet *clapclapclap*" pendant 1 minute 30.
Autant de détermination c'est très beau.
PurpleEcrevis Crustacés d'eau douce Il y a 3 minutes
Quelqu'un a des nouvelles d'ahok ?
Il avait prédit que Goffin n'allait pas réussir à breaker Kachanov, puis que Gasquet allait se faire tauler...
Il est en train de faire une pause café en compagnie de Bentalay, ils devraient bientôt être de retour
Pas l'envie de se faire mal, pas toujours assez de gniaque.... et puis un complexe d'infériorité qui finit par se développer...
Mais il y a des exceptions.
Me rappelle d'un quart de finale d'anthologie entre lui et Stan à Wimbly, Richard ne lâchait rien! Ni physiquement, ni mentalement.
Respect au mec dans les tribunes qui a pas lâché son "Richard *clapclapclap* Gasquet *clapclapclap*" pendant 1 minute 30.
Autant de détermination c'est très beau.
AAAH NON PAS LUI !!
C'est LE mec qui hante les courts de roland garros tous les ans !
Sur chaque match ou il y a un français, il fait le même cirque
Autant de détermination c'est très beau.
Il est en train de faire une pause café en compagnie de Bentalay, ils devraient bientôt être de retour
Plutôt les Pyrénnées, même si c’est assez loin.
Tant mieux pour lui mais j'espère que Gasquet va faire parler son expérience
Coïncidence ? Je ne crois pas 😀 xD
Du coup il était emmerdé, parce que
"Edouard clap clap Roger-Vasselin", ça avait pas le même rythme.
Trop de syllabes dans roger vasselin. Mais ça ne l'a pas empêché de tenir une demi heure.
Ce ne serait pas lui, le supporter, des fois ?
Mais il y a des exceptions.
Me rappelle d'un quart de finale d'anthologie entre lui et Stan à Wimbly, Richard ne lâchait rien! Ni physiquement, ni mentalement.
AAAH NON PAS LUI !!
C'est LE mec qui hante les courts de roland garros tous les ans !
Sur chaque match ou il y a un français, il fait le même cirque
jsuis mort !
super Richard !