Non je suis pas d’accord, aucun français en huitième c’est pas la honte.
Mannarino perd contre Thiem
Tsonga contre Kyrgios
Monfils contre Djokovic
Gasquet contre Federer
A chaque fois il n’y a rien de scandaleux
Oh ce let malchanceux de Richard. Je suis convaincu que le cartel illuminati-fédérien a surélevé le filet de deux centimètres avant le match pour lui faire perdre ce point.
Mannarino perd contre Thiem
Tsonga contre Kyrgios
Monfils contre Djokovic
Gasquet contre Federer
A chaque fois il n’y a rien de scandaleux
- Sarkozy était président,
- On en était à l'iPhone 4,
- Federer n'avait que 16 GC.
➡️ Open d'Australie 2011 : 0 français en 1/8
▪️Coupe Davis 2014 : France en finale
➡️ Open d'Australie 2015 : 0 français en 1/8
▪️Coupe Davis 2017 : France en finale
➡️Open d'Australie 2018 : 0 français en 1/8
Ca c'est de la stat (comme toujours avec eux mais la...). Jeux sets et maths.