Moi c'est Tsonga qui m'a fait le plus de peine. Ou plutôt, c'est la réaction du public qui m'a fait de la peine pour lui. Quels crétins de le siffler...
L'EDF était simplement moins forte que les deux champions Suisses, c'est tout, inutile d'accabler Tsonga ou Gasquet qui ont mouillé le maillot pour le pays. Il faut que les quelques supporters français qui n'acceptent pas la loi du sport l'acceptent.
Federer prenait ce match comme un match d'entraînement et de reprise, c'est évident. Car il ne s'est entraîné que 1h30 avant de jouer contre Monfils. Il était donc en train de se préparer pour ce match contre Tsonga !
Commentaires les mieux notés