Je crois que c'est la première fois que je lis un message qui reproche à un joueur de ne pas être fatigué!!!!! C'est vrai que trois finales sur les trois tournois qu'il vient de jouer ne l'ont absolument pas fatigué, vous devez vraiment mal connaître le tennis pour écrire ce genre de chose. Ce que vous reprochez à Federer cela s'appelle de la gestion de carrière et il n'est pas le seul à découper sa saison de cette manière (Nadal, Djokovic, Murray etc). Vous manquez cruellement d'objectivité.
Commentaires les mieux notés