Bah moi, je trouve que Dolgopolov résiste presque "que" grâce à son service. Parce que dans le jeu, il a une grosse frappe mais Federer reste, pour l'instant, au-dessus. En même temps, Federer fait pareil en ce moment à faire des gros services. Et oui kurt06, tu peux donner les noms de sites de streaming, les messages n'ont jamais été supprimé pour ça. J'te laisse l'honneur de lui donner ^^
Et oui kurt06, tu peux donner les noms de sites de streaming, les messages n'ont jamais été supprimé pour ça. J'te laisse l'honneur de lui donner ^^