Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Richard Gasquet • Paris-Bercy 2010

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djorie
djorie • 70 abonnés
Je crois que c'est la première fois que je lis un message qui reproche à un joueur de ne pas être fatigué!!!!! C'est vrai que trois finales sur les trois tournois qu'il vient de jouer ne l'ont absolument pas fatigué, vous devez vraiment mal connaître le tennis pour écrire ce genre de chose. Ce que vous reprochez à Federer cela s'appelle de la gestion de carrière et il n'est pas le seul à découper sa saison de cette manière (Nadal, Djokovic, Murray etc). Vous manquez cruellement d'objectivité.
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Tito , si sa peux te rassuré , on a tous des moins lorsqu'on ouvre notre bouche :d d'ailleur je vais me ramassé plusieur en disant ça
2
dam69
dam69 • 25 abonnés
non nestor Gasquet a gagné en 2005 contre Federer à Monté-Carlo !!
1
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Pourquoi ça n'a toujours pas débuté? :'(
1
brion83
brion83 • 32 abonnés
j'espere que gasquet va gagner mais ça sera tres dur
1
djorie
djorie • 70 abonnés
Excellent premier set pour Federer, aucune balle de break à défendre et avec un 92 % de points gagnés après son 1er service et 82 % de points gagnés après son 2eme service.
1
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
C'est la première fois que je regarde comment se déroule ce tournoi de Paris-Bercy. C'est vrai que le court est tout petit^^
J'espère que Federer remportera cette épreuve car elle manque encore à son palmarès.
1
louis20
louis20 • 134 abonnés
roger federer t'est classé combien
1
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis decupour richard de son match
il abien joue malgre son defaite a face federer
bravo richard pour ton courage
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'admire votre détermination à me sanctionner d'1 point chaque fois que "j'ouvre la bouche". Vous remarquerez que, personnellement, je m'abstiens de vous "noter"!.... A quoi cela sert il?!... Vous avez toujours raison.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrrrrrr!!! Pas de ma part en tout cas, zapataillas! Je ne me permets de "noter" que lorsque le commentaire est positif à mes yeux. Ainsi je te mets un... Plus!!! ;-)))))
bonne journée à toi et bon tennis! ;-)))
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Nestor a chaque fois tu regardes le petit tableau mais ce tableau ne reprend que les résultats d'apres 2006
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
eh dam69 tu joues au tennis au moins toi ?
dam69
dam69 • 25 abonnés
oui et alors qu'est ce que ça change
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
moi je suis nc mais je joue
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
jeu set et match alé hop retour a la maison gasquet et emporte toi de la schnouffe ak toi ca t'aidera a surmonter ta défaite
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
ben c que ty connais rien dam69 !!!
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
moi chuis classé -30
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
tu vas l'être je pense
dam69
dam69 • 25 abonnés
oé cé sa biensur on te croit
Roger Federer
Roger Federer • 10 abonnés
nn je le suis et bientot a moi la promotion
oss115
oss115 • 1 abonnés
Bonsoir, Je trouve du plus mauvais gout que quel qu'un ait pris comme pseudo Roger Federer, et connaissant bien le vrai Federer je sais que jamais il ne dénigre ces adversaires bien au contraire. CQFD
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
tu as vu comment t'insultes tout le monde c'est bien 6-4 6-4 contre federer
dam69
dam69 • 25 abonnés
traité Gasquet qui te bat mais alors tranquil!!!
tu te la pète un peu, je sais pas quel âge tu as mais on dirait vraiment un gros gamin !
dam69
dam69 • 25 abonnés
MAIS ON S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dam69
dam69 • 25 abonnés
cé pas possible ça !!!!!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ps: Si un commentaire ne respect pas : A lire avant de poster

Merci de rester poli, courtois, et de respecter les autres membres.

Le bouton signalez au Modorateur est disponible !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
je crois que quand tu es sur le court a la fin du match tu sers meme pas la main a l'adversaire
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ps: : RG,les jeux de wii ne sont pas la réalité 😕 . On s'en fou de ta vie , surtout si c'est pour critiqué les autres et te prendre pour quelque chose que tu n'ai pas . Si un grand champion tel que Nadal Ou Federer lisait ce que tu dis , je pense bien qu'il aurais honte d'avoir un fan pareil .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ils n'acceptent pas les geek et les petits de -16ans en boite et vu ton age mental tu ne pourra pas entré . Ou bien si tu a plus de 16ans aveccette age mentale de 11ans , ça fait PITIER
Afficher plus