Comment dire , c'est avec vraiment beaucoup d'a priorie , que je vois ce match non pas sur le niveau de Gael mais sur la possibilité qu'il est lieux pour moi si Tsonga venait a battre Federer je pense que Monfils pourrait finir le boulot .. Mais la c'est la dur loi de coupe Davis : tu peut être super bon si les autres ne suive pas bin .. :/ . En tout cas Allez Gael et allez la France faite nous rêver jusqu'au bout !
Monfils a déjà eu énormément de chance face à Roger, donc contre Stan forcément ça ne passera pas. Victoire de Stan 6/1, 6/0, 6/1 en 45 minutes, au mieux pour Monfils !
6-7 / 7-5 / 4-6 / 6-3 / 12-10 ;)
Non, ce match ne se jouera même pas parce que Federer va bousiller le petit Tsonga !