ça va être très serré ce match !! Vous dites qui comme vainqueur ? Moi j'ai mis Wawrinka car il est en très en forme en ce début de saison, et Monfils a eu du mal sur son 1er match, mais sa peut être un point négatif comme un point positif ...
Wawrinka, il me paraît constant dans ce tournoi ne concédant aucun set toujours aussi calme et talentueux. Monfils, deux premiers tours difficiles avec beaucoup de nonchalance parfois mais les résultats sont là et il montre une certaine solidité.
Mon vote est revenu à Wawrinka malgré que Monfils mène 2-1 dans leur face-à-face. Le suisse commence à trouver une constance dans les grands-chelems assez incroyable. Monfils, quant à lui paraît sur un fil, au bord de la rupture. Son grand-chelem est à Paris et pas ici.
Je pronostique Monfils en 4 sets je pense. Il l'a dit, il rentre dans "le vif du sujet" et sera certainement en très bonne forme. Par contre, ça ne sera pas facile.
Monfils, deux premiers tours difficiles avec beaucoup de nonchalance parfois mais les résultats sont là et il montre une certaine solidité.
Mon vote est revenu à Wawrinka malgré que Monfils mène 2-1 dans leur face-à-face. Le suisse commence à trouver une constance dans les grands-chelems assez incroyable. Monfils, quant à lui paraît sur un fil, au bord de la rupture. Son grand-chelem est à Paris et pas ici.
3 ou 4 sets Wawrinka