On peut regarder le match sans avoir des coms sur qui va Win...on n'en sait rien, c'est pour ça qu'on regarde...après, si vous connaissez déjà la fin, vous pouvez aller vous balader ou faire autre chose de votre dimanche ???
Ce match sera de toute façon un tournant. Reste à savoir de quoi vers quoi. Ca peut être le passage à une autre semaine de tournoi, le changement de pays vers Marseille ou Delray Beach ou, plus radicalement, un nouveau départ dans la carrière de Gaël ou Stan. On ne sait pas. Mais ce sera un tournant, c'est sûr.
Excusez-moi les gars, mais je me suis inscrit au concours du commentaire le plus insignifiant et je m'entraîne. Ca commence à venir assez bien, je trouve.
Djoko aussi se contente que de défendre, mais ça passe, il est n1