On peut regarder le match sans avoir des coms sur qui va Win...on n'en sait rien, c'est pour ça qu'on regarde...après, si vous connaissez déjà la fin, vous pouvez aller vous balader ou faire autre chose de votre dimanche ???
Ce match sera de toute façon un tournant. Reste à savoir de quoi vers quoi. Ca peut être le passage à une autre semaine de tournoi, le changement de pays vers Marseille ou Delray Beach ou, plus radicalement, un nouveau départ dans la carrière de Gaël ou Stan. On ne sait pas. Mais ce sera un tournant, c'est sûr.
Excusez-moi les gars, mais je me suis inscrit au concours du commentaire le plus insignifiant et je m'entraîne. Ca commence à venir assez bien, je trouve.
Ah quelqu'un a noté ce commentaire sur mon désir de devenir une balle de break. Ca fait plaisir. Je me disais qu'il ne méritait pas de passer aussi inaperçu. ;)
Jo qui revient bien, Gael qui redevient sérieux, Stan de retour mmmmmhhhh je sens une saison excitante ! car ça manquait le retour de ces cadors, ça va envoyer du très lourd dans le circuit!?
Chacun d'entre nous à ses préférences parmi les joueurs et peut détester un type de comportement sur le court (certains ne supportent pas Kyrgios, Paire ou Monfils...)
Ceci dit, il faut aussi se raisonner pour reconnaître et saluer une performance. En la dénigrant, en la rabaissant, on passe pour une personne incapable de voir une réalité en face, une personne avec des préjugés qui l'empêchent de changer de point de vue, qui bloquent son bon sens.
Pour juger de l'opposition, c'est primordial de voir les matchs, pas les extraits qui ne sont pas révélateurs de la trame du match. En plus cela permet de voir comment les moments clefs sont négociés tactiquement. Là, dans ce tournoi, force est de constater que Monfils a su bien réagir, a su trouver les parades qui ont vraiment gêné ses adversaires, tout spécialement en demi et en finale où l'opposition était la plus forte.
Bravo à lui et à son coach qui lui a donné de bonnes pistes pour savoir quand défendre à fond ou quand prendre le jeu à son compte, car on a vu les deux.
Cette finale de rêve !! ❤️
Ça serait mérité pour Stan un titre après toutes ses galères ? ?
Mais aussi Gaël il faut qu'il améliore son ratio dégoûtant dans les finales... ?
Quoiqu'il arrive je serai content ? mais allez Gaël quand même un ptit plus pour toi mec ?? ??
Djoko aussi se contente que de défendre, mais ça passe, il est n1
Svitolina
Y'a de fortes chances pour que ça soit un membre de TT, menons notre enquête.
J'anticipe déjà le : "Oh non Stan, pas contre lui Oo"
Dans l'exagération on est bien là ;)
Ceci dit, il faut aussi se raisonner pour reconnaître et saluer une performance. En la dénigrant, en la rabaissant, on passe pour une personne incapable de voir une réalité en face, une personne avec des préjugés qui l'empêchent de changer de point de vue, qui bloquent son bon sens.
Pour juger de l'opposition, c'est primordial de voir les matchs, pas les extraits qui ne sont pas révélateurs de la trame du match. En plus cela permet de voir comment les moments clefs sont négociés tactiquement. Là, dans ce tournoi, force est de constater que Monfils a su bien réagir, a su trouver les parades qui ont vraiment gêné ses adversaires, tout spécialement en demi et en finale où l'opposition était la plus forte.
Bravo à lui et à son coach qui lui a donné de bonnes pistes pour savoir quand défendre à fond ou quand prendre le jeu à son compte, car on a vu les deux.
???????
Un beau match j'espère faite nous rêver que le meilleur gagne
Ça serait mérité pour Stan un titre après toutes ses galères ? ?
Mais aussi Gaël il faut qu'il améliore son ratio dégoûtant dans les finales... ?
Quoiqu'il arrive je serai content ? mais allez Gaël quand même un ptit plus pour toi mec ?? ??