Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Gael Monfils • Rotterdam 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan WC ATP 110 live 109
3
6
2
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 262
6
1
6
0
0
Monfils : "Avec mon coach on a travaillé dur
80.2% (1566)
19.8% (387)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Monfils se contente de défendre mais ça passe


Djoko aussi se contente que de défendre, mais ça passe, il est n1
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos :D




16
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
On peut regarder le match sans avoir des coms sur qui va Win...on n'en sait rien, c'est pour ça qu'on regarde...après, si vous connaissez déjà la fin, vous pouvez aller vous balader ou faire autre chose de votre dimanche ???
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match sera de toute façon un tournant. Reste à savoir de quoi vers quoi. Ca peut être le passage à une autre semaine de tournoi, le changement de pays vers Marseille ou Delray Beach ou, plus radicalement, un nouveau départ dans la carrière de Gaël ou Stan. On ne sait pas. Mais ce sera un tournant, c'est sûr.
13
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Excusez-moi les gars, mais je me suis inscrit au concours du commentaire le plus insignifiant et je m'entraîne. Ca commence à venir assez bien, je trouve.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Edgar~21 @Ed21 Les Lignards il y a 3 minutes
Quelqu'un à le nom du nouveau coach de Monfils ?

Svitolina
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Elle a de la gueule cette finale :)
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Finale suisse ?? allez Stan
11
Special1
/Special1 • 2 abonnés
C’est à fin du bal qu’on paye les musiciens
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Honnêtement si Stan garde cette forme je le vois bien faire un gros truc à RG :)
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah quelqu'un a noté ce commentaire sur mon désir de devenir une balle de break. Ca fait plaisir. Je me disais qu'il ne méritait pas de passer aussi inaperçu. ;)
11
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Si tu étais une balle de break, sache que j'aimerais beaucoup te convertir
11
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Vous imaginez si ça avait été Medvedev Nishikori ?
10
UPTennis
/UPTennis • 52 abonnés
Petite statistique : Monfils a atteint une finale du circuit ATP pendant 15 années de suite, seuls Federer (19) et Nadal (16) ont fait mieux
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Félicitations au neuneu qui a dit "Let's Go Roger".
Y'a de fortes chances pour que ça soit un membre de TT, menons notre enquête.
10
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Les gens sont tellement pas originaux. Le jour où on entendra "Let's go Berdych" je m'inclinerai
10
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Monfils perd des finales de 250 contre Albert Montanes mais remporte un 500 très relevé contre Wawrinka. Ça compense
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Zlatan ⚡ @LeViking il y a une minute
Mais attendez roh il va venir votre sage rouge xD


J'anticipe déjà le : "Oh non Stan, pas contre lui Oo"
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Le plus dingue c'est que ce commentaire de Nadalboss est limite plus pertinent que ceux de Sage_Rouge.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*_______*
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Un break dans le premier set et ça annonce déjà Monfils gagnant. Vous avez déjà regardé un match de tennis ?
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jo qui revient bien, Gael qui redevient sérieux, Stan de retour mmmmmhhhh je sens une saison excitante ! car ça manquait le retour de ces cadors, ça va envoyer du très lourd dans le circuit!?
8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Stan remplace honorablement Andy pour un new big four! :)


Dans l'exagération on est bien là ;)
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
L'originalité est la mère de tous les vices, FM, il faut s'en méfier comme de la peste. Je prône pour ma part le conformisme le plus radical.
8
lena
lena • 153 abonnés
Chacun d'entre nous à ses préférences parmi les joueurs et peut détester un type de comportement sur le court (certains ne supportent pas Kyrgios, Paire ou Monfils...)

Ceci dit, il faut aussi se raisonner pour reconnaître et saluer une performance. En la dénigrant, en la rabaissant, on passe pour une personne incapable de voir une réalité en face, une personne avec des préjugés qui l'empêchent de changer de point de vue, qui bloquent son bon sens.

Pour juger de l'opposition, c'est primordial de voir les matchs, pas les extraits qui ne sont pas révélateurs de la trame du match. En plus cela permet de voir comment les moments clefs sont négociés tactiquement. Là, dans ce tournoi, force est de constater que Monfils a su bien réagir, a su trouver les parades qui ont vraiment gêné ses adversaires, tout spécialement en demi et en finale où l'opposition était la plus forte.
Bravo à lui et à son coach qui lui a donné de bonnes pistes pour savoir quand défendre à fond ou quand prendre le jeu à son compte, car on a vu les deux.
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Poursuivez par mp, une FDM n'est pas l'endroit pour ce type de "conversation. "
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mes 2 francophones preferes
???????
Un beau match j'espère faite nous rêver que le meilleur gagne
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cette finale de rêve !! ❤️
Ça serait mérité pour Stan un titre après toutes ses galères ? ?
Mais aussi Gaël il faut qu'il améliore son ratio dégoûtant dans les finales... ?
Quoiqu'il arrive je serai content ? mais allez Gaël quand même un ptit plus pour toi mec ?? ??
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Reste avec Svitolina surtout Gael elle a l'air de bien de booster celle là :p
7
Afficher plus