En tout cas ça reste très encourageant pour Stan, il a vraiment fait un très bon match et physiquement il avait l'air au top. Pareil pour Raonic, si il garde cette forme il reviendra sans soucis au masters.
Arrêtez de critiquer le fait qu’il soit bon au service. Vous devriez être impressionné par le fait qu’il soit aussi serein dans un moment de si forte tension !
Regardez en face, Wawrinka a pas passé beaucoup de premières et il craque mentalement parce qu’il a eu peur d’en mettre sur son CD.
Milos est bourré de sang froid et joue comme en 2016 ça fait plaisir
Wawrinka est surestimé depuis son retour. Il n’a pas retrouvé son niveau d’antan
Regardez en face, Wawrinka a pas passé beaucoup de premières et il craque mentalement parce qu’il a eu peur d’en mettre sur son CD.
Milos est bourré de sang froid et joue comme en 2016 ça fait plaisir