@www: on aime ou on n'aime pas, Simona pratique un excellent tennis avec le physique que la nature lui a pourvu. Elle ne fera jamais service-volée ou enchainer des services gagnants du haut de ses 1.68. Mais elle fait très bien le job et son jeu est adapté à son physique.
Eh bien ! Quel match ! Bravo Simona qui a réussi à refermer de justesse la porte ;)
Ovation à Sofia Kenin qui a été éblouissante ! Bravo et à très bientôt j'espère, pour confirmer son talent ^^
Ovation à Sofia Kenin qui a été éblouissante ! Bravo et à très bientôt j'espère, pour confirmer son talent ^^
Elle a parlé d'une petite blessure à la 2e manche.
Elle espère améliorer son jeu au 3e tour.