Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Milos Raonic • Open d'Australie 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
7
66
611
65
0
64
7
7
7
0
Raonic, à propos de ses objectifs en 2019 : "Cette année, j'aimerais revenir jouer les ATP Finals
44.3% (82)
55.7% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Match de quart de finale mdr
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Milos sans soucis.
Wawrinka est surestimé depuis son retour. Il n’a pas retrouvé son niveau d’antan
9
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
En tout cas ça reste très encourageant pour Stan, il a vraiment fait un très bon match et physiquement il avait l'air au top. Pareil pour Raonic, si il garde cette forme il reviendra sans soucis au masters.
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Arrêtez de critiquer le fait qu’il soit bon au service. Vous devriez être impressionné par le fait qu’il soit aussi serein dans un moment de si forte tension !
Regardez en face, Wawrinka a pas passé beaucoup de premières et il craque mentalement parce qu’il a eu peur d’en mettre sur son CD.

Milos est bourré de sang froid et joue comme en 2016 ça fait plaisir
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On est pas encore au niveau du Milos de 2016 je trouve perso
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yep

Quand aux urluberlus qui nous disent encore et toujours qu'il n'a qu'un service ouvrez les yeux un peu Milos est le plus complet des gros serveurs avec Anderson
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Milos, pas pu voir le match jusqu'au bout mais c'était du très bon niveau dans tous les secteurs du jeu ( hormis le retour de service) pour ce que j'en ai vu, c'est mérité. Pourvu que la récup soit bonne tout comme le prochain match :).
Bon match de Stan également que je ne voyais pas rejouer si vite aussi bien et qui n'a pas lésiné sur l'effort, très offensif en revers sur les slices bas de Milos qui étaient pourtant très bons, de gros efforts sur les genoux au service aussi, le tout semblait bien solide et peu douloureux, une bonne chose.
6
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
Pfffff, Stan aurait gagné si il ils avaient fait un 5em set.
Chuis deg
Moins de saveur le tournoi maintenant
Allez la next gen : Borna, Sasha ou Dennis SVP !!
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh punaise, que des tb. Oo
Bravo Milos ?
Stan, dommage..
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Franchement Raonic commet des crimes contre le tennis en éliminant Waw des OA 2016 et 2019.
On rate des Wawrinka-Djoko incroyables."

Tellement, surtout que c'est pas comme si la demi-finale Raonic - Murray était un des matchs de l'année en GC de 2016.
Poubelle les commentaires comme ça.
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Stan va prendre la foudre comme à l’US j’ai bien peur
4
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Milos
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Enorme affiche!
J’aime les deux mais j’adore Stan, allez Stan on y croit!!!!!
4
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
J'aimerais bien une victoire de Stan mais je vois plus Milos passer vu l'état actuel de forme des 2
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et désolé pour la parenthèse paris sportifs, mais les côtes sur ce match sont quand même hallucinante. Gros manque de respect et de considération pour le suisse.
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Wawrinka est petit s'il fait des aces c'est qu'il est bon, Raonic fait 2 metres donc aucun mérite a faire des aces
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ça fait plaisir de le voir affuté, contrairement à la saison passée où il était très pataud sur la fin de saison surtout"

Ouais enfin c'était pire en début de saison, il avait facile entre 5 et 10 kg de trop.
Mais là oui, il est beaucoup plus fit
4
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Jamais de la vie Stan doit perdre en 4, il devait emmener le Canadien en 5, et là ça aurait été une toute autre histoire... Super match malgré tout, il revient à un super niveau, de très bonne augure pour la suite de la saison.
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ça y est, je viens de me souvenir pourquoi Milos ne me manquait pas du tout sur le circuit :'(
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos ??
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On a des x2 sur les français et rien ici ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a une heure
Un x2, un x2, un x2 !

Ecoute Anouk , tu sembles avoir du mal à trouver la réponse , alors je t'aide : Un X2 = 2 ! ;)
^^ :D
3
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Aller Stan ! Ce match contre Milos qui revient en forme je le sens vraiment moyen.. d'autant qu'il a toujours eu du mal face aux gros serveurs, et au tour précédent il servait le feu le Canadien..ce sera un beau match en tout cas, dégouté qu'il soit à cette heure là !
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Milos en grande forme. ?? en 4.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON MILOS!
Quelle affiche encore... T'as gagné les derniers faces-à-faces, y'a pas de raisons que ça change cette nuit. Faudra rester aussi constant que mardi au service.
3
riktchisseu92
riktchisseu92 • 6 abonnés
La côte de Stan était superbe ?
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vu la manière de gérer les points importants des 2 joueurs, fort à parier que Stan tournera à 2 sets 0 après ce tie-break.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et un nouvel ace du robot serveur suisse Wawrinka
(Important de préciser lequel, parce que ce n'est pas le seul)
3
Dimiiigo
/Dimit • 2 abonnés
Goo stan on croit en toi
3
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Bon je vais dormir marre de ce robot serveur aucun intérêt c'est pas du tennis. Nadal ou Djokovic lui mettront une fessée à ce robot sans intérêt les 2 meilleurs retourneurs au monde
3
Afficher plus