En tout cas ça reste très encourageant pour Stan, il a vraiment fait un très bon match et physiquement il avait l'air au top. Pareil pour Raonic, si il garde cette forme il reviendra sans soucis au masters.
Arrêtez de critiquer le fait qu’il soit bon au service. Vous devriez être impressionné par le fait qu’il soit aussi serein dans un moment de si forte tension !
Regardez en face, Wawrinka a pas passé beaucoup de premières et il craque mentalement parce qu’il a eu peur d’en mettre sur son CD.
Milos est bourré de sang froid et joue comme en 2016 ça fait plaisir
Quand aux urluberlus qui nous disent encore et toujours qu'il n'a qu'un service ouvrez les yeux un peu Milos est le plus complet des gros serveurs avec Anderson
Bravo Milos, pas pu voir le match jusqu'au bout mais c'était du très bon niveau dans tous les secteurs du jeu ( hormis le retour de service) pour ce que j'en ai vu, c'est mérité. Pourvu que la récup soit bonne tout comme le prochain match :).
Bon match de Stan également que je ne voyais pas rejouer si vite aussi bien et qui n'a pas lésiné sur l'effort, très offensif en revers sur les slices bas de Milos qui étaient pourtant très bons, de gros efforts sur les genoux au service aussi, le tout semblait bien solide et peu douloureux, une bonne chose.
Pfffff, Stan aurait gagné si il ils avaient fait un 5em set.
Chuis deg
Moins de saveur le tournoi maintenant
Allez la next gen : Borna, Sasha ou Dennis SVP !!
"Franchement Raonic commet des crimes contre le tennis en éliminant Waw des OA 2016 et 2019.
On rate des Wawrinka-Djoko incroyables."
Tellement, surtout que c'est pas comme si la demi-finale Raonic - Murray était un des matchs de l'année en GC de 2016.
Poubelle les commentaires comme ça.
Et désolé pour la parenthèse paris sportifs, mais les côtes sur ce match sont quand même hallucinante. Gros manque de respect et de considération pour le suisse.
Jamais de la vie Stan doit perdre en 4, il devait emmener le Canadien en 5, et là ça aurait été une toute autre histoire... Super match malgré tout, il revient à un super niveau, de très bonne augure pour la suite de la saison.
Aller Stan ! Ce match contre Milos qui revient en forme je le sens vraiment moyen.. d'autant qu'il a toujours eu du mal face aux gros serveurs, et au tour précédent il servait le feu le Canadien..ce sera un beau match en tout cas, dégouté qu'il soit à cette heure là !
COME ON MILOS!
Quelle affiche encore... T'as gagné les derniers faces-à-faces, y'a pas de raisons que ça change cette nuit. Faudra rester aussi constant que mardi au service.
Bon je vais dormir marre de ce robot serveur aucun intérêt c'est pas du tennis. Nadal ou Djokovic lui mettront une fessée à ce robot sans intérêt les 2 meilleurs retourneurs au monde
Wawrinka est surestimé depuis son retour. Il n’a pas retrouvé son niveau d’antan
Regardez en face, Wawrinka a pas passé beaucoup de premières et il craque mentalement parce qu’il a eu peur d’en mettre sur son CD.
Milos est bourré de sang froid et joue comme en 2016 ça fait plaisir
Quand aux urluberlus qui nous disent encore et toujours qu'il n'a qu'un service ouvrez les yeux un peu Milos est le plus complet des gros serveurs avec Anderson
Bon match de Stan également que je ne voyais pas rejouer si vite aussi bien et qui n'a pas lésiné sur l'effort, très offensif en revers sur les slices bas de Milos qui étaient pourtant très bons, de gros efforts sur les genoux au service aussi, le tout semblait bien solide et peu douloureux, une bonne chose.
Chuis deg
Moins de saveur le tournoi maintenant
Allez la next gen : Borna, Sasha ou Dennis SVP !!
Bravo Milos ?
Stan, dommage..
On rate des Wawrinka-Djoko incroyables."
Tellement, surtout que c'est pas comme si la demi-finale Raonic - Murray était un des matchs de l'année en GC de 2016.
Poubelle les commentaires comme ça.
J’aime les deux mais j’adore Stan, allez Stan on y croit!!!!!
Ouais enfin c'était pire en début de saison, il avait facile entre 5 et 10 kg de trop.
Mais là oui, il est beaucoup plus fit
Un x2, un x2, un x2 !
Ecoute Anouk , tu sembles avoir du mal à trouver la réponse , alors je t'aide : Un X2 = 2 ! ;)
^^ :D
Quelle affiche encore... T'as gagné les derniers faces-à-faces, y'a pas de raisons que ça change cette nuit. Faudra rester aussi constant que mardi au service.
(Important de préciser lequel, parce que ce n'est pas le seul)