Bien sûr que si raonic a tout a fait sa place dans les 8 , il l'a déjà prouvé, quand il n'est pas blessé. Dans des conditions physiques standard il joue top 8 . Il y sera très vite s'il reste frais
Je dois bien admettre que je ne l'avais pas calculé avant le début du tournoi. Mais force est de constater qu'il semble bien dans le rythme et en jambe en ce début de saison. Voyons s'il confirme lors de son choc face à Waw mais visiblement il est bien motivé !
Il pourrait être une bonne surprise du tournoi oui.
Et je pense également qu'il a largement sa place dans le top 8 surtout qu'on n'a plus de Murray, plus de Ferrer depuis 3 ans et bientôt plus de Wawrinka certainement.
Ce flash ne pouvait que venir de Quentin hehe
Son quart est plutôt abordable, après en demi ça serait Nole, mais bon effectivement un top 8 est atteignable
Un favori n'exagérons pas quand même :D
Maintenant, il faut voir jusqu'ou il peut aller. Dans le top8 en fin de saison pourquoi pas, surtout que l'état de forme de certains joueurs reste incertain sur une saison entière (Del Potro, Federer, Nadal et pourquoi pas Nole) donc des places peuvent se libérer, oui.
Attention aussi au retour de Berdych même si c'est un peu tôt pour le prédire il a été plutôt costaud en ce début de tournoi.
Au vu de ce qu'il a montré sur ces 2 premiers tours, être dans les 8 en fin de saison est largement envisageable. Le problème sera "seulement" son corps. Sans blessures, il sera au Masters en fin de saison pour moi.
Courage Milos ! ❤️
Et je pense également qu'il a largement sa place dans le top 8 surtout qu'on n'a plus de Murray, plus de Ferrer depuis 3 ans et bientôt plus de Wawrinka certainement.
Son quart est plutôt abordable, après en demi ça serait Nole, mais bon effectivement un top 8 est atteignable
Maintenant, il faut voir jusqu'ou il peut aller. Dans le top8 en fin de saison pourquoi pas, surtout que l'état de forme de certains joueurs reste incertain sur une saison entière (Del Potro, Federer, Nadal et pourquoi pas Nole) donc des places peuvent se libérer, oui.
Attention aussi au retour de Berdych même si c'est un peu tôt pour le prédire il a été plutôt costaud en ce début de tournoi.