Si Monfils gagne ce match, il devient n1 français... Mais pour moi, il sera n1 remplaçant en attendant la fin des blessures de Tsonga qui a un niveau tout de même supérieur au sien
De toute façon c'est obligé qu'il passe devant Tsonga avant la fin de l'année... Mais comme tu L'as dit titou, Tsonga reprendra la place qu'il se doit au terme de ses blessures. néanmoins, wawrinka est à la portée du français.
nan, pas obligé, c'est même presque certain que non. Car faut pas oublier que Monfils à une finale à Paris, soit 700 points à défendre, et je ne pense pas qu'il va réussir à refaire le même exploit que l'année dernière. Je pense plutot que Monfils va passer devant Tsonga en début d'année 2011 car Jo avait fait un super début de saison qu'il ne pourra pas, je pense, refaire après des mois de blessures
néanmoins, wawrinka est à la portée du français.