Bon on a un Malisse qui pète la forme et un Wawrinka qui est arrivé jusque là non sans avoir connu quelques difficlutés m'enfin...allez Malisse s'est incontestablement la surprise de ce tournois, je vais parier sur le fait qu'il la sois jusqu'au bout!!
Donc je suis pour xavier
Donc je suis pour xavier