Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Xavier Malisse • Pune 2011

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
4
6
0
0
5
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vince10
vince10 • 18 abonnés
Bon on a un Malisse qui pète la forme et un Wawrinka qui est arrivé jusque là non sans avoir connu quelques difficlutés m'enfin...allez Malisse s'est incontestablement la surprise de ce tournois, je vais parier sur le fait qu'il la sois jusqu'au bout!!
vince10
vince10 • 18 abonnés
Ah non zut j'avais oublié que Wawrinka a battu berdych très facilement, ça corse un peu l'affaire ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je parie que Wawrinka va s'imposer mais en éspérant me tromper.
Donc je suis pour xavier
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Malisse perd selon les parieurs il est à 3.55 contre 1 tandis que wawrinka est à 1.25 contre 1.
Mais en tennis tout peut arrivier.
TITOU
TITOU • 26 abonnés
BON XAVIER je te souhaite de gagné ce macht et les autres je sent que tu est en tres bonne forme allors allez XAVIER!!!!
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Aller Wawrinka, j'espère que tu vas gagner, sa ferait plaisir un titre dès le début de la saison ! Aller Stan !!!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Le match a commencé mais dépêchez vous aussi non les pronos vont etre annulés
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Et il passe sur une chaîne a la télé s'il te plaît ?
Braten
/braten • 120 abonnés
Non je ne crois pas qu'il passe a la tele, mais tu peux avoir plus d'infos en lisant ce message de craig:http://fr.tennistemple.com/forum/debat-25184-site-streaming-tennis
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Ok , merci
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Break malisse 0-1 ça commence tres bien pour x men
dam69
dam69 • 25 abonnés
C'est vrai que malisse vient de faire le break mais c'est pas facile de parier aujourd'hui
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Je suis d'accord , les paris sont très durs ... d'un coté , malisse qui est très en forme et de l'autre , wawrinka qui sort favcilement berdych , c'est compliqué ...
dam69
dam69 • 25 abonnés
Bon je suis passer de wawrinka à malisse en espérant qu'il continuera à jouer comme ça !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'ai fait exactement la meme chose
ryusma
ryusma • 1 abonnés
Moi , je ne change pas , c'est vrai que wawrinka est mal parti mais je suis pour lui de toute façon alors même si je le donne perdant je pari sur lui .
Braten
/braten • 120 abonnés
Pareil, je n'ai pas change. Ce n'est pas un petit jeu qui changera le match, au tennis tout va tres vite :D
dam69
dam69 • 25 abonnés
De tout façon pour le moment Malisse est énorme et réussi les coups parfaits
Ino
Ino • 19 abonnés
Hop, débreak de Stan ! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Me... debreak c'est dommage pour xavier
Braten
/braten • 120 abonnés
Hehe il y en a qui vont regretter d'avoir change leur prono :p
dam69
dam69 • 25 abonnés
C'est pas fini tout peut encore changer on sait jamais
Braten
/braten • 120 abonnés
Oui c'est sur 😊 Au moins c'est un match accroche, c'est sympa a voir :)
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Comment se fait il que les autres pronos ont été annulés ?
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Allez malisse je suis une belge pas toujours fan de toi mais là je trouve que tu as fais un beau tournoi et mérite de gagner le match alors courage tu peux le faire
Modérateur1
/R2 • A • 469 abonnés
Certains pronostics ont été annulés car notre fournisseur ne nous a pas fourni le score des matchs à temps. Nous allons développer une solution utilisant deux flux, l'un prenant le relai de l'autre en cas de problème.
Afficher plus