Tu parles de moi Leobenmergui ??? Je trouve pas que le fait de dire, que le stage prolongé était une erreur, soit une connerie !!! Ou alors je veux bien m'appeler Georgette !!!
La connerie a été de faire 3 semaines de stage sur terre, Tsonga s'est flingué lui même en forçant à l'entrainement ! Quelle connerie !!! Une semaine de stage aurait été amplement suffisante !
Wep je trouve qu'il s'est trop investi cette année. Il a fait une overdose de coupe davis, et à force d'en parler, de s'en faire tout un plat, il s'est effondré le jour J. Comme un Djoko à RG...
Wep @sly je suis d'accord avec toi Tsonga n'a pas été mauvais vendredi.
je pense que les reproches qu'on lui adresse sont plus liés à son abandon samedi, et peut être encore plus liés à celui d'aujourd'hui. Les choses auraient peut être été différentes, s'il ne s'était pas blessé. Mais une fois de plus, difficile de le lui reprocher.
Facile de dire que Jo a pas assumé, quand il a joué le 4eme mondial qui a sorti un bon match sur une surface qu'il apprécie ! Monfils a assuré, Tsonga a perdu, mais il est intrinséquement moins bon que wawrinka sur l'ensemble de la saison...La différence, c'est pas l'envie, c'est le niveau de jeu!
Même si il a lieu (et ça serait bien) il sera sans enjeu... donc moins énorme. Parce que là le 5e décisif Waw/Monfils, avec les deux remontés à bloc, ça pouvait être le match du l'année
je pense que les reproches qu'on lui adresse sont plus liés à son abandon samedi, et peut être encore plus liés à celui d'aujourd'hui. Les choses auraient peut être été différentes, s'il ne s'était pas blessé. Mais une fois de plus, difficile de le lui reprocher.