La qualité de jeu de Federer me laisse pantois, et admiratif. Elle est la preuve que le talent n'a pas d'âge. Telle la neige hivernale qui vient couvrir l'arbre décharné, chaque éclair de génie du Suisse cèle son ancienneté. Le moment ne durera pas, et la neige fondra bientôt, mais peu importe. Profitons de son manteau car il est beau.
Excusez moi mais je suis très peu le tennis ces temps ci... mais je comprends pas... s'ils ne sont ni dans le groupe Sampras, ni dans le groupe Becker, alors ils sont dans quel groupe Murray et Djokovic ?
Commentaires les mieux notés