C'est triste de penser comme ça. Pourquoi pas un beau Zverev-Tsonga où les deux joueraient à un très bon niveau avec une jolie victoire de Tsonga en 3 sets serrés ? Un peu de panache et de risque que diable.
Mon dieu c'est pas possible de craquer comme ça, il avait le double break... Par contre faut qu'Alex arrête de monter à la volée, il y est vraiment trop mauvais
Commentaires les mieux notés