C'est triste de penser comme ça. Pourquoi pas un beau Zverev-Tsonga où les deux joueraient à un très bon niveau avec une jolie victoire de Tsonga en 3 sets serrés ? Un peu de panache et de risque que diable.
Mon dieu c'est pas possible de craquer comme ça, il avait le double break... Par contre faut qu'Alex arrête de monter à la volée, il y est vraiment trop mauvais
Oui c'est bas de penser comme ça, mais il y a trop d'échéance à venir pour le Manceau, ce tournoi de Viennes, Paris Bercy et une minime chance de se qualifier pour le Masters, sans compter cette finale de CD. C'est donc pas le moment de se lancer dans des matchs marathon, qui non seulement vont lui prendre de l'énergie, mais qui risque aussi de le voir se blesser à nouveau.
Dites moi quel joueur de tennis tsongaopen ne critique pas ? A part Tsonga bien sur :)