Genre le mec sert le plomb face a des thiem, isner et del potro et la il se fait quadruple break par mischa zverev qui retourne encore mieux que karlovic quoi
Le mec se fait Isner, Thiem et Shapovalov et on veut nous faire croire que derrière il perd de manière "normal" contre Zverev, il faut quand même préciser que Zverev doit être un des meilleurs retourneurs de la planète mdrr ^^
Ça n'existe pas, oui. Jusqu'à qu'on découvre qu'en fait si, ils ont existés.
(Je ne parle pas de ce match)