Je trouve Troicki très bon et beaucoup plus engagé que lors de ces derniers matchs (malgré la remontée de Andrey dans ce tie-break)
Il avait décidé de ne pas participer à la CD pour se préparer aux prochains tournois et ça m'a l'air vraiment pas mal !
...Ce site se dégrade vraiment de plus en plus avec des gens comme ce @Kirikou...
Il avait décidé de ne pas participer à la CD pour se préparer aux prochains tournois et ça m'a l'air vraiment pas mal !