Je trouve Troicki très bon et beaucoup plus engagé que lors de ces derniers matchs (malgré la remontée de Andrey dans ce tie-break)
Il avait décidé de ne pas participer à la CD pour se préparer aux prochains tournois et ça m'a l'air vraiment pas mal !
Ouais la tendance est bizarre..
Kuz est solide mais quand tu le déplaces il a du mal quand même, avec ses genoux cagneux..
Dolgo l'a bien démontré la dernière fois.
Contre un joueur de la classe de Troicki ça va être compliqué.
...Ce site se dégrade vraiment de plus en plus avec des gens comme ce @Kirikou...
Il avait décidé de ne pas participer à la CD pour se préparer aux prochains tournois et ça m'a l'air vraiment pas mal !
Kuz est solide mais quand tu le déplaces il a du mal quand même, avec ses genoux cagneux..
Dolgo l'a bien démontré la dernière fois.
Contre un joueur de la classe de Troicki ça va être compliqué.