Genre le mec sert le plomb face a des thiem, isner et del potro et la il se fait quadruple break par mischa zverev qui retourne encore mieux que karlovic quoi
Le mec se fait Isner, Thiem et Shapovalov et on veut nous faire croire que derrière il perd de manière "normal" contre Zverev, il faut quand même préciser que Zverev doit être un des meilleurs retourneurs de la planète mdrr ^^
Ouais je suis de ton avis je vois pas comment sur la form actuelle Troicki peut perdre là... et le plus louche c'est qu'il n'y ait pas de retransmission... après je veux pas crier au match truqué non plus :/
Mec si le scandale éclaterait, on ne pourrait plus joué d'argent 😊 pareil pour les autres sports. Quand ils apportent des preuves de matchs balancé, l'ATP ettoufe tout. Les joueurs sont suspendu 2semaines et se retrouve sur le circuit
Ceque j'aimerais bien avoir aussi c'est la stat du nombre de fautes directes de Troicki depuis le début du match... j'ai juste le son et j'ai l'impression qu'il en faitdes miliers
Le plus comique c'est de mettre le streaming, où ils n'y a pa s d'image mais juste du son, et d'écouter le son des frappes de balle des deux joueurs tu as l'impression d'entendre des gosses de dix ans tapper dans la balle mdrr
Ça n'existe pas, oui. Jusqu'à qu'on découvre qu'en fait si, ils ont existés.
(Je ne parle pas de ce match)