La qualité de jeu de Federer me laisse pantois, et admiratif. Elle est la preuve que le talent n'a pas d'âge. Telle la neige hivernale qui vient couvrir l'arbre décharné, chaque éclair de génie du Suisse cèle son ancienneté. Le moment ne durera pas, et la neige fondra bientôt, mais peu importe. Profitons de son manteau car il est beau.
Excusez moi mais je suis très peu le tennis ces temps ci... mais je comprends pas... s'ils ne sont ni dans le groupe Sampras, ni dans le groupe Becker, alors ils sont dans quel groupe Murray et Djokovic ?
Affiche alléchante entre ces deux Européens de talent. L'un a déjà marqué l'histoire de son empreinte, majestueuse, l'autre aspire à le faire. Espérons que ce choc générationnel tienne toutes ses promesses.
Peu importe le vainqueur, ce match sera avant tout une victoire pour l'Europe, si bien représentée dans ce Masters de Londres.
Inspirons-nous du professionnalisme et de la persévérance de ces deux joueurs, deux belles valeurs qui nous aideront à redresser le pays.
J'aimerais bien que Fed se montre dominateur dès le départ. C'est certainement le plus grand match des poules et j'espère que Roger montrera au très bon Zverev qu'il peut encore à 36 ans lui mettre la pâtée avec son talent de champion et son expérience des grands matches. Mon pronostic Federer en 2 sets 7/5 et 6/4. Come on Roger tu es toujours un cran au-dessus de cette jeune génération qui aura son tour. Mais ce soir respect au Maître.
Si Roger gagne le masters, il ne sera pas le numéro 1 officiel mais le meilleur joueur de l'année.
J'y crois vraiment ! Federer a envie de gagner à Londres et quand l'envie est présente, il retrouve toutes ses qualités de joueur d'exception.
Yes Roger you can
Dragoumi
Ce n'est pas une question de meilleur ou quoi... Si RF s'était appliqué il aurait du gagner le TB où il menait 5/1 face à Donskoy... Faut pas être hyper savant pour le savoir ;)
Et face à Haas c'était pareil
Quand Roger perd il est blessé. Ça en devient risible 😆
Bien sûr c'est pas l'adversaire qui est bon, ne surtout pas émettre cette hypothèse contre ce dieu suisse intouchable.
J'ai l'impression que sasha s'est blesse la non ? Cette double faute franchement elle veut tout dire ... je pense que c'est la blessure de fed qui est contagieuse ... il devrait pas trop l'approcher ca se contamine vite ce genre de blessure
Voilà pourquoi il fallait gagner le premier match contre Cilic. :p
car celui ci s'annoncera corsé 😆 :(
Alex on fait ce qu'on peut 😀 déjà fier de toi ^^
et pourquoi pas comme à Montreal !!! :p
Qu'est-ce que va être quand il affrontera Sock... xD
Inspirons-nous du professionnalisme et de la persévérance de ces deux joueurs, deux belles valeurs qui nous aideront à redresser le pays.
Si Roger gagne le masters, il ne sera pas le numéro 1 officiel mais le meilleur joueur de l'année.
J'y crois vraiment ! Federer a envie de gagner à Londres et quand l'envie est présente, il retrouve toutes ses qualités de joueur d'exception.
Yes Roger you can
Depuis quand la laideur est-elle l'apanage des produits bon marché ?
Lien potable ?
Pas pour les imbuvables en tous cas ! :D
Ce n'est pas une question de meilleur ou quoi... Si RF s'était appliqué il aurait du gagner le TB où il menait 5/1 face à Donskoy... Faut pas être hyper savant pour le savoir ;)
Et face à Haas c'était pareil
Federer est blessé... Ça sent l'abandon...
Arrête , tu fais rien K nous emBT ...^^
Bien sûr c'est pas l'adversaire qui est bon, ne surtout pas émettre cette hypothèse contre ce dieu suisse intouchable.
2017 : Federer perd un set, il est blessé c’est foutu !!
car celui ci s'annoncera corsé 😆 :(
Alex on fait ce qu'on peut 😀 déjà fier de toi ^^
et pourquoi pas comme à Montreal !!! :p