Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Alexander Zverev • ATP Finals 2017

7
5
6
0
0
66
7
1
0
0
Avec ses 2 victoires à Londres, Federer devient le sportif ayant cumulé le plus de prize money (110,426 M$) devant Tiger Woods (110,061 M$).
94.3% (2136)
5.7% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Macron
Macron • 8 abonnés
La qualité de jeu de Federer me laisse pantois, et admiratif. Elle est la preuve que le talent n'a pas d'âge. Telle la neige hivernale qui vient couvrir l'arbre décharné, chaque éclair de génie du Suisse cèle son ancienneté. Le moment ne durera pas, et la neige fondra bientôt, mais peu importe. Profitons de son manteau car il est beau.
19
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?
15
Matlec
Matlec • 25 abonnés

Fed249 Les Temples Liés Il y a 1 minutes
Lien potable ?


13
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est grâce à Mirka, si Rodger est arrivé à ce stade, honteux de dire que sa femme est détestable
10
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Excusez moi mais je suis très peu le tennis ces temps ci... mais je comprends pas... s'ils ne sont ni dans le groupe Sampras, ni dans le groupe Becker, alors ils sont dans quel groupe Murray et Djokovic ?
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Dans le groupe Pospisil avec Stan et Kei.
10
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Roger parle trop. Bizzare
9
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Il est pas blessé Roger faut arrêter
9
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Les commentaires avant match " Federer 2-0 il va le tuer " commentaires pendant le match " je t'en supplie Roger break le "
9
Macron
Macron • 8 abonnés
Affiche alléchante entre ces deux Européens de talent. L'un a déjà marqué l'histoire de son empreinte, majestueuse, l'autre aspire à le faire. Espérons que ce choc générationnel tienne toutes ses promesses.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Isa Il y a 3 minutes
Visiblement le moral est dans les chaussettes chez Zverev...

Qu'est-ce que va être quand il affrontera Sock... xD
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'aime bien Zverev mais il m'énerve quand il se plaint comme ça.
7
Macron
Macron • 8 abonnés
Peu importe le vainqueur, ce match sera avant tout une victoire pour l'Europe, si bien représentée dans ce Masters de Londres.
Inspirons-nous du professionnalisme et de la persévérance de ces deux joueurs, deux belles valeurs qui nous aideront à redresser le pays.
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Le groupe Pospisil est donc de loin le plus relevé
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Roger :D
6
Corinne
Corinne • 3 abonnés
J'aimerais bien que Fed se montre dominateur dès le départ. C'est certainement le plus grand match des poules et j'espère que Roger montrera au très bon Zverev qu'il peut encore à 36 ans lui mettre la pâtée avec son talent de champion et son expérience des grands matches. Mon pronostic Federer en 2 sets 7/5 et 6/4. Come on Roger tu es toujours un cran au-dessus de cette jeune génération qui aura son tour. Mais ce soir respect au Maître.
Si Roger gagne le masters, il ne sera pas le numéro 1 officiel mais le meilleur joueur de l'année.
J'y crois vraiment ! Federer a envie de gagner à Londres et quand l'envie est présente, il retrouve toutes ses qualités de joueur d'exception.
Yes Roger you can
6
Matlec
Matlec • 25 abonnés
La suite du match sera intéressante.


catwoman7 Magic tennis Il y a 18 secondes
Par contre...désolée monia. ..mais la robe de mirka. ..euh...ils ont un peu d'argent, non ? ;)


Depuis quand la laideur est-elle l'apanage des produits bon marché ?
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Fed249 Les Temples Liés Il y a 33 secondes
Lien potable ?


Pas pour les imbuvables en tous cas ! :D
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Incroyable que Roger galère toujours autant contre un mec au jeu aussi monocorde...
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Dragoumi
Ce n'est pas une question de meilleur ou quoi... Si RF s'était appliqué il aurait du gagner le TB où il menait 5/1 face à Donskoy... Faut pas être hyper savant pour le savoir ;)
Et face à Haas c'était pareil
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est fou ce bashing autour de Zverev...pauvre gars...20 ans, 3e mondial et les gens le critiquent...allez faire mieux, bande d'inconscients
6
migsy
migsy • 76 abonnés
KBT Il y a 27 secondes
Federer est blessé... Ça sent l'abandon...


Arrête , tu fais rien K nous emBT ...^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand Roger perd il est blessé. Ça en devient risible 😆
Bien sûr c'est pas l'adversaire qui est bon, ne surtout pas émettre cette hypothèse contre ce dieu suisse intouchable.
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
2016 : Federer gagne un set, il est de retour !!
2017 : Federer perd un set, il est blessé c’est foutu !!
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'ai l'impression que sasha s'est blesse la non ? Cette double faute franchement elle veut tout dire ... je pense que c'est la blessure de fed qui est contagieuse ... il devrait pas trop l'approcher ca se contamine vite ce genre de blessure
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Zverev doit prendre sa retraite c’est Plus possible... :(
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
CETTE DÉFENSE DE ZVEREV
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Qu'est ce que ça a été laborieux...
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà pourquoi il fallait gagner le premier match contre Cilic. :p
car celui ci s'annoncera corsé 😆 :(
Alex on fait ce qu'on peut 😀 déjà fier de toi ^^
et pourquoi pas comme à Montreal !!! :p
5
Afficher plus