TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Je pense que ça peut être un gros match si Zverev est au top, et que ça va sûrement être plus serré que ce qu'on peut imaginer :)
@Poilupolic, oui en effet le seul grain de sable pourrait être un Zverev au top!
on verra qui se qualifie
Bref ...Je veux que Fed décroche ce master !! les Thiem ,Zverev et autres auront encore tout leur temps ..Mais déjà tu me gagnes ce match bien comme il le faut Rodg ce soir !! en mode HAlle pourquoi pas 😕 :)
Pouvez vous publier un flash stipulant que si federer perd en df il ne se qualifie pas en finale ?
Il n'a que le gagnant de ce match qui serait qualifié pour les demis dès le second tour ?
Et le match entre Sock et Zverev serait qualificatif pour la seconde place du groupe.