14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Cilic M • 5
Sock J • 8
7
2
6
5
6
7
Federer R • 2
Zverev A • 3
7
5
6
6
7
1
Marin Cilic
#60, 911 points
Alexander Zverev
#3, 7190 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Beaucoup de "si" dans cette information..
25
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Mais bien sûr... Et si ma tante en avait...
16
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Ça n'arrivera pas...
16
maximum
maximum • 64 abonnés
Qu'est ce que c'est que ce flash ? xD
15
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Espérons que le spectacle soit à la hauteur de l'affiche ! Le Roi est grand, le Roi est le Roi, vive le Roi ! ^^
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je ne pense pas que ce serait un si grand "exploit" que ça. Federer n'a pas été impérial contre Sock, Zverev est un des rares joueurs a avoir battu Federer cette année (deux fois même, si on compte la Hopman Cup), et il semble motivé par cette compétition.
Je pense que ça peut être un gros match si Zverev est au top, et que ça va sûrement être plus serré que ce qu'on peut imaginer :)
12
clem59
clem59 • 87 abonnés
Federer va complètement priver Zverev de temps. Je crains une fessée pour l'allemand SI Roger est au top physiquement.
7
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Federer n'avait strictement aucune raison de forcer son talent face à Sock et pourtant il a gagné en deux sets.
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Roger est assez fréquemment moyen lors de son premier match au masters , on peut espérer qu'il va nous sortir un grand match cette fois-ci ^^
@Poilupolic, oui en effet le seul grain de sable pourrait être un Zverev au top!
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'y ai jamais rien compris à ces qualifications du masters. Si A+ B = C alors D =A si B < C ?
on verra qui se qualifie
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai enfin la Hopman cup début de saison et Montréal c'était un federer blessé !!! mais je sais très bien que Zverev est un joueur très dangereux face aux tout meilleurs ...Et Federer on connait sa faculté a élever son niveau de jeu quand il faut et il le devra ,mais j'avais quand même l'impression de voir un Zverev émoussé ces dernières semaines ,pourtant il s'en est sorti face a Cilic (match pas vu entierement et a fait preuve d'un gros mental pour le dernier set)
Bref ...Je veux que Fed décroche ce master !! les Thiem ,Zverev et autres auront encore tout leur temps ..Mais déjà tu me gagnes ce match bien comme il le faut Rodg ce soir !! en mode HAlle pourquoi pas 😕 :)
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
De toutes façon peu importe l’ordre des 2 premiers de la poule, pour Fed comme Zverev je pense qu’ils ont largement la place pour gagner leur demie vu la composition de l’autre groupe ! C’est encore plus le cas avec le retrait de Nadal. Donc une défaite ne serait pas grave du tout pour l’un ou l’autre ce soir, premier ou 2ème ils seront largement favori de leur demie
3
erico77
erico77 • 50 abonnés
Et fed se qualifierais s'il bat zverev et si sock bat cilic
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Je certifie que si Zverev se dirige vers la victoire , nous aurons droit à du grand tennis ...
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Pitié non pas lui
2
Vincent Toulot
Vincent Toulot • 2 abonnés
Vers une finale Suisse Belgique..oups..
2
jouezjuste
jouezjuste • 3 abonnés
LOVE Roger, LOVE Alexander, quel match nous attends ce soir!! ...enorme!
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Federer va le gagner son 26e majeur ét sera 2e pour 140 point de retard sur nadal
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Si si si... voila, Cilic a perdu, point
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Wow ! un triple show xD
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Merci tt il s est produit exactement l inverse...
Pouvez vous publier un flash stipulant que si federer perd en df il ne se qualifie pas en finale ?
1
julia
julia • 369 abonnés
Moi j'ai pas trouvé fédérer terrible face à sock si il éleve pas très nettement son niveau face à zverev il peut perdre ^^
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex en demies oui je veux ça :)
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Si si si
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Et du coup, vu que Cilic n'a pas gagné contre Sock ?
Il n'a que le gagnant de ce match qui serait qualifié pour les demis dès le second tour ?
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sissi impératrice... ^^
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Comme Cilic a perdu contre Sock, une victoire de Roger ce soir le qualifie automatiquement pour les 1/2 ( et il serait même premier du groupe ), et Cilic serait définitivement éliminé ( et serait accessoirement dernier du groupe dans tous les cas.
Et le match entre Sock et Zverev serait qualificatif pour la seconde place du groupe.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est pas le cas
Afficher plus