Non je suis pas d’accord, aucun français en huitième c’est pas la honte.
Mannarino perd contre Thiem
Tsonga contre Kyrgios
Monfils contre Djokovic
Gasquet contre Federer
A chaque fois il n’y a rien de scandaleux
Oh ce let malchanceux de Richard. Je suis convaincu que le cartel illuminati-fédérien a surélevé le filet de deux centimètres avant le match pour lui faire perdre ce point.
Un big up tout de même pour notre frenchie ! Comment pouvez-vous dire d'un athlète qui fait partie des 50 meilleurs joueurs mondiaux à 31 ans voire du top ten à certaines périodes de sa carrière, qu'il n'a aucun mental ? Irrespect total qu'aucun de tous joueurs ne mérite !
Cette société me fatigue aujourd'hui. Encore bravo au maestro :)
Mais il leur a fait quoi Roger aux organisateurs ? Il passe son temps en NS sur le central, c'est quand même incroyable, je sais qu'il est vieux mais quand même...
Allez gasquet ! Ca devrait être une formalité si tu restes dans la filière defensive que tu maitrise par dessus tout ! 3 metres derrière la ligne de fond de court et c est parti !
Federer va forcément plier face a ton physique monstrueux taillé pour les long rallyes...
Je précise (car Djokor est encore un modo noob xD), que c'est bien plus toléré avant qu'après.
En effet, trop de HS après le match nuit à la visibilité de la feuille pour ceux qui viendraient après la bataille et voudraient savoir ce qui s'est passé. Alors qu'avant, on est nettement plus coulants évidemment.
POUR RASSURER TOUT LE MONDE!
Un journaliste a mis une photo de la balle au moment de son impact sur le court sur la seconde balle de Federer. La balle accroche clairement la ligne 😉 Donc bravo à l'arbitre pour son overule ^^
Pour ceux qui rale pour la NS, Federer est le sportif le plus bankable.
Bien devant Nadal et Djokovic et cela n'a rien a voir avec un meilleurs ou moins bon niveau de jeu etc..
Ca depasse le tennis et ses considérations de technique/regles/avantages et aussi les 15000 spectateurs de l'arena.
Leur choix est parfaitement Logique donc de le mettre en NS pour que tt les medias payent a foise etc
Arrêter de voir une conspiration a deux balles partout..
C'est du mm niveau que le delire autour des tableaux en mousse.
Bientôt faudra construire des stades climatisés avec la mme température pour tous les joueurs sur tout les matches, qu'ils aient tous la meme raquette, les memes chaussures, le meme sponsors etc sinon ils sont avantagés.
La logique capitaliste vous connaissez ?
Celui qui fait le plus vendre, c'est celui qui doit être visible par le plus de gens. Demandez a Nike la difference de salaire versé a Fed comparé a Nadal.
Vous êtes pas croyable... Craquage ? Quand ça ? Quand Roger se procure une bds sur un excellent contre ? Ou bien quand Richard tente de la sauver en en mettant plus avec son revers , et commait la faute . Bh ouais on peut pas jouer plus agressif sans risque c'est le tennis . Si il l'avait pas fait il serait probablement rester en fond de cours et Roger lui serait rentrer dedans et tous le monde aurait dit qu'il a été trop attentiste
Certains sont vraiment magnifiques ici. Moi je vais pas troller les fdm de Nadal. Je ne m'inflige pas ça... Vous pouvez faire autre chose de votre samedi vous savez.
Mdr les rageux bloquent encore la balle de tout à l'heure ! Les amoureux du tennis savent que Federer est clairement au dessus ! Pourtant Gasquet fait ce qu'il peut ! Il ne fait pas un match dégueulasse ! Mais le niveau de Fed est clairement au dessus
Superbe attitude de Richard malgré la défaite ! quelques années auparavant, il aurait balancé le 3è set sans la moindre hésitation ! Consolation pour Richard qui a réussi à énerver le King Fed, peu sont ceux qui auraient fait mieux tant Roger est impressionnant ! ^^
Quand tu vois des Gasquet Federer , Kyrgios Tsonga , Dimitrov Rublev ou Zverev Chung et à côté t'as Kicker Fucsovics ou encore Marterer Sandgren, c'est chaud quand même xD
Richard en 5,6 ou 7 ici si il faut ! Après l'élimination de l'agent immobilier luxembourgeois, auteur d'un 3ème tie-break littéralement dégueulasse (!) face au meilleur ami de la femme de Rolex, manquerait plus que my Lord se fasse éjecter ! Puis pourquoi pas Mannarino out aussi tant qu'on y est, hein? Non, allez go Richard ! Quoique.... go Adrian ! Non plus?... Bon et bien dans ce cas, je retourne m'en mettre plein le Cornet... en espérant un mimi un miracle, hic' !
Mannarino perd contre Thiem
Tsonga contre Kyrgios
Monfils contre Djokovic
Gasquet contre Federer
A chaque fois il n’y a rien de scandaleux
- Sarkozy était président,
- On en était à l'iPhone 4,
- Federer n'avait que 16 GC.
➡️ Open d'Australie 2011 : 0 français en 1/8
▪️Coupe Davis 2014 : France en finale
➡️ Open d'Australie 2015 : 0 français en 1/8
▪️Coupe Davis 2017 : France en finale
➡️Open d'Australie 2018 : 0 français en 1/8
Ca c'est de la stat (comme toujours avec eux mais la...). Jeux sets et maths.
Cette société me fatigue aujourd'hui. Encore bravo au maestro :)
Ca devrait être une formalité si tu restes dans la filière defensive que tu maitrise par dessus tout ! 3 metres derrière la ligne de fond de court et c est parti !
Federer va forcément plier face a ton physique monstrueux taillé pour les long rallyes...
En effet, trop de HS après le match nuit à la visibilité de la feuille pour ceux qui viendraient après la bataille et voudraient savoir ce qui s'est passé. Alors qu'avant, on est nettement plus coulants évidemment.
Un journaliste a mis une photo de la balle au moment de son impact sur le court sur la seconde balle de Federer. La balle accroche clairement la ligne 😉 Donc bravo à l'arbitre pour son overule ^^
Oui on voit bien la balle qui s'écrase. Sur la ligne.
Bien devant Nadal et Djokovic et cela n'a rien a voir avec un meilleurs ou moins bon niveau de jeu etc..
Ca depasse le tennis et ses considérations de technique/regles/avantages et aussi les 15000 spectateurs de l'arena.
Leur choix est parfaitement Logique donc de le mettre en NS pour que tt les medias payent a foise etc
Arrêter de voir une conspiration a deux balles partout..
C'est du mm niveau que le delire autour des tableaux en mousse.
Bientôt faudra construire des stades climatisés avec la mme température pour tous les joueurs sur tout les matches, qu'ils aient tous la meme raquette, les memes chaussures, le meme sponsors etc sinon ils sont avantagés.
La logique capitaliste vous connaissez ?
Celui qui fait le plus vendre, c'est celui qui doit être visible par le plus de gens. Demandez a Nike la difference de salaire versé a Fed comparé a Nadal.
Bon ça va être compliqué x)