Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Roger Federer • Open d'Australie 2018

2
5
4
0
0
6
7
6
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
1.7% (39)
98.3% (2199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Non je suis pas d’accord, aucun français en huitième c’est pas la honte.
Mannarino perd contre Thiem
Tsonga contre Kyrgios
Monfils contre Djokovic
Gasquet contre Federer
A chaque fois il n’y a rien de scandaleux
20
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
7 ans que Richard ne lui a pas pris de set Oo
16
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Dernière victoire de Gasquet sur Roger ?
- Sarkozy était président,
- On en était à l'iPhone 4,
- Federer n'avait que 16 GC.
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oh ce let malchanceux de Richard. Je suis convaincu que le cartel illuminati-fédérien a surélevé le filet de deux centimètres avant le match pour lui faire perdre ce point.
14
Maia
Maia • 9 abonnés
▪️Coupe Davis 2010 : France en finale
➡️ Open d'Australie 2011 : 0 français en 1/8

▪️Coupe Davis 2014 : France en finale
➡️ Open d'Australie 2015 : 0 français en 1/8

▪️Coupe Davis 2017 : France en finale
➡️Open d'Australie 2018 : 0 français en 1/8

Ca c'est de la stat (comme toujours avec eux mais la...). Jeux sets et maths.
13
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je vais miser mon rsa sur Gasquet. J'espère sincèrement qu'il va gagner.
12
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Un big up tout de même pour notre frenchie ! Comment pouvez-vous dire d'un athlète qui fait partie des 50 meilleurs joueurs mondiaux à 31 ans voire du top ten à certaines périodes de sa carrière, qu'il n'a aucun mental ? Irrespect total qu'aucun de tous joueurs ne mérite !
Cette société me fatigue aujourd'hui. Encore bravo au maestro :)
12
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Celui qui gagne a un 8eme de final plutôt tranquille normalement
11
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Mais il leur a fait quoi Roger aux organisateurs ? Il passe son temps en NS sur le central, c'est quand même incroyable, je sais qu'il est vieux mais quand même...
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a qui ont prono Gasquet Oo
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
tomrecall Les Spécialistes Il y a 5 secondes
Fed gagne parce qu'il gagne

11
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Allez gasquet !
Ca devrait être une formalité si tu restes dans la filière defensive que tu maitrise par dessus tout ! 3 metres derrière la ligne de fond de court et c est parti !
Federer va forcément plier face a ton physique monstrueux taillé pour les long rallyes...
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je précise (car Djokor est encore un modo noob xD), que c'est bien plus toléré avant qu'après.
En effet, trop de HS après le match nuit à la visibilité de la feuille pour ceux qui viendraient après la bataille et voudraient savoir ce qui s'est passé. Alors qu'avant, on est nettement plus coulants évidemment.
9
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Richard a réussi à regarder Fed' dans les yeux à Shanghai... aujourd'hui on veut plus, un regard de tueur pour espérer faire quelque chose ;)
9
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
POUR RASSURER TOUT LE MONDE!
Un journaliste a mis une photo de la balle au moment de son impact sur le court sur la seconde balle de Federer. La balle accroche clairement la ligne 😉 Donc bravo à l'arbitre pour son overule ^^
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COMPLOT ! Quelqu'un a soufflé sur la balle pour qu'elle sorte
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés

Oui on voit bien la balle qui s'écrase. Sur la ligne.
9
Asa
Asa • 9 abonnés
Pour ceux qui rale pour la NS, Federer est le sportif le plus bankable.
Bien devant Nadal et Djokovic et cela n'a rien a voir avec un meilleurs ou moins bon niveau de jeu etc..
Ca depasse le tennis et ses considérations de technique/regles/avantages et aussi les 15000 spectateurs de l'arena.
Leur choix est parfaitement Logique donc de le mettre en NS pour que tt les medias payent a foise etc
Arrêter de voir une conspiration a deux balles partout..
C'est du mm niveau que le delire autour des tableaux en mousse.
Bientôt faudra construire des stades climatisés avec la mme température pour tous les joueurs sur tout les matches, qu'ils aient tous la meme raquette, les memes chaussures, le meme sponsors etc sinon ils sont avantagés.
La logique capitaliste vous connaissez ?
Celui qui fait le plus vendre, c'est celui qui doit être visible par le plus de gens. Demandez a Nike la difference de salaire versé a Fed comparé a Nadal.
8
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Richard en 3 sets facile il est largement favori pour ce match contre ce jeune adversaire
8
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
6-4 1-6 2-6 6-4 7-5 Richie
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Une feuille de match de Roger me fait toujours penser à une messe du dimanche matin avec tous ses fans
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vous êtes pas croyable... Craquage ? Quand ça ? Quand Roger se procure une bds sur un excellent contre ? Ou bien quand Richard tente de la sauver en en mettant plus avec son revers , et commait la faute . Bh ouais on peut pas jouer plus agressif sans risque c'est le tennis . Si il l'avait pas fait il serait probablement rester en fond de cours et Roger lui serait rentrer dedans et tous le monde aurait dit qu'il a été trop attentiste
8
RFan
RFan • 16 abonnés
Certains sont vraiment magnifiques ici. Moi je vais pas troller les fdm de Nadal. Je ne m'inflige pas ça... Vous pouvez faire autre chose de votre samedi vous savez.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui, le filet est clairement truqué. Encore un coup du consortium des lets pro-Suisses.
8
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Mdr les rageux bloquent encore la balle de tout à l'heure ! Les amoureux du tennis savent que Federer est clairement au dessus ! Pourtant Gasquet fait ce qu'il peut ! Il ne fait pas un match dégueulasse ! Mais le niveau de Fed est clairement au dessus
8
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Superbe attitude de Richard malgré la défaite ! quelques années auparavant, il aurait balancé le 3è set sans la moindre hésitation ! Consolation pour Richard qui a réussi à énerver le King Fed, peu sont ceux qui auraient fait mieux tant Roger est impressionnant ! ^^
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
Bon ça va être compliqué x)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand tu vois des Gasquet Federer , Kyrgios Tsonga , Dimitrov Rublev ou Zverev Chung et à côté t'as Kicker Fucsovics ou encore Marterer Sandgren, c'est chaud quand même xD
7
KBT
KBT • 1 abonnés
Richard en 5,6 ou 7 ici si il faut ! Après l'élimination de l'agent immobilier luxembourgeois, auteur d'un 3ème tie-break littéralement dégueulasse (!) face au meilleur ami de la femme de Rolex, manquerait plus que my Lord se fasse éjecter ! Puis pourquoi pas Mannarino out aussi tant qu'on y est, hein? Non, allez go Richard ! Quoique.... go Adrian ! Non plus?... Bon et bien dans ce cas, je retourne m'en mettre plein le Cornet... en espérant un mimi un miracle, hic' !
7
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Yes et c'est parti . En mode agressif
7
Afficher plus