On est en Bosnie ou en Serbie là ??? Gasquet ancien top 10, tête de série 7 du tournoi programmé (encore) sur un court annexe, contre… Dzuhmur, le local !!!
C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
Comment il galope à 36ans encore c'est impressionnant.
Bravo Damir. 👏