Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Damir Dzumhur • Banja Luka 2023

4
6
63
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir WC ATP 104 live 105
6
1
7
0
0
98% (48)
2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
On est en Bosnie ou en Serbie là ??? Gasquet ancien top 10, tête de série 7 du tournoi programmé (encore) sur un court annexe, contre… Dzuhmur, le local !!!
C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui mais comme je le disais, il a pu bénéficier d'une WC.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Tout s’explique dans ce cas si c’est le tournoi de Belgrade délocalisé en Bosnie. Après c’est quand même dur pour les locaux qui ne peuvent pas voir leur joueur phare sur le court central Oo
4 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Sûr qu'il peut gagner, il sait qu'il peut encore être tds à RG.
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
La capacité physique de Gasquet est exceptionnelle.
Comment il galope à 36ans encore c'est impressionnant.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Richie, 37 ans dans deux mois. Il fait comme il peut.
Bravo Damir. 👏
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est tellement facile de critiquer.
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bentaley ne peut plus remuer les doigts tant ses commentaires l’épuisent. Ah le pauvre!
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Richard ça passe
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richard !:)
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
C'est effectivement très surprenant que ce soit sur le 2. Dzumhur est quand même le numéro 1 bosniaque
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://www.marsbahistv177.com/richard-gasquet-damir-dzumhur-51649627.html
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Damir qui commence à râler "le mec joue à 2kmh mais je peux rien faire il contrôle tout" xD
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quelle défense !
sympa ce match ^^
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Richard va win je pense
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Beau retour de flamme !
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Richie était cuit à la fin dommage sinon il s'en serait probablement sorti.. :(

ça faisait un bail que Damir n'avait pas passé 2 tours sur le circuit !
2
Tennis T
Tennis T • 1 abonnés
Mdr Damir en quart d’un tournoi ATP on doit être dans un univers parallèle
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Franchement c’est abusé cette défaite de Richard comment peut-on perdre en 2023 contre Dzumhur ça fais quelques années il fait plus rien sur le circuit grosse contre-performance en tout cas
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Il faut assurer Richie !
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le petit tweener de Damir et il enchaine sur un coup droit gagnant, wow !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon on se réveille Richard
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Gasquet peut perdre contre un peu plus d'expérience que le jeune Prizmic ?
1
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Si Gasquet perd le premier set, c'est plié
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Enorme ce point pour débreaker !! Allez Ritchie !
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les deux sont cata sur leurs services .. ils en mettent pas une mais en retour il tartine va comprendre
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Dzumhur joue vraiment bien 🔥
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Incroyable quand même la « défense » de damir.. il se prends missile sur missile et il renvoie tu sait pas comment 😂😂
1
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
étrange quand même que les services soient aussi inefficaces on est sur des conditions de jeu extrêmement lentes je dirai
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Richard a envie mais Damir a tellement faim qu’il est partout ! Va t’il tenir le rythme ?
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Je trouve que Richard joue pas mal, je suis d'accord c'est surtout Dzumhur qui est assez incroyable
1
Afficher plus