On est en Bosnie ou en Serbie là ??? Gasquet ancien top 10, tête de série 7 du tournoi programmé (encore) sur un court annexe, contre… Dzuhmur, le local !!!
C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
Tout s’explique dans ce cas si c’est le tournoi de Belgrade délocalisé en Bosnie. Après c’est quand même dur pour les locaux qui ne peuvent pas voir leur joueur phare sur le court central Oo
Franchement c’est abusé cette défaite de Richard comment peut-on perdre en 2023 contre Dzumhur ça fais quelques années il fait plus rien sur le circuit grosse contre-performance en tout cas
C’est tellement irrespectueux !!! Pour Gasquet qui mérite mieux que le court annexe d’un ATP 250 et surtout Dzuhmur qui n’a même pas le droit au central chez lui !!! Lajovic et Djere (contre Safiulin…) y ont eu droit eux…
Comment il galope à 36ans encore c'est impressionnant.
Bravo Damir. 👏
sympa ce match ^^
ça faisait un bail que Damir n'avait pas passé 2 tours sur le circuit !