Globalement Richard était devant au 1er et 3e. Goffin se fait breaké à chaque fois alors qu'il menait 40-0 mais il aurait mérité de se faire breaker avant. La victoire de Richard ne souffre d'aucune contestation il était au dessus!
Donc en tennis on gagne contre Fed et visiblement derrière logiquement on n'a plus le droit de perdre un match contre un joueur moins bien classé. Waw TT est toujours aussi instructif :-)
Tout à fait, c'est le principe même du tennis.