9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Richard Gasquet • Montpellier 2018

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 240
4
6
3
0
0
6
0
6
0
0
88.4% (1046)
11.6% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Globalement Richard était devant au 1er et 3e. Goffin se fait breaké à chaque fois alors qu'il menait 40-0 mais il aurait mérité de se faire breaker avant. La victoire de Richard ne souffre d'aucune contestation il était au dessus!
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il fait que renvoyer la balle depuis tt l'heure

Tout à fait, c'est le principe même du tennis.
9
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Donc en tennis on gagne contre Fed et visiblement derrière logiquement on n'a plus le droit de perdre un match contre un joueur moins bien classé. Waw TT est toujours aussi instructif :-)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Rotterdam et Vienne c'est en France ? car ça a été remporté par des Français SR l'an dernier
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Richaaaard *~* après deux premiers tours difficiles passés haut la main, il faut remporter le titre :p
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Superbe match *_____*
Allez Richie, tu es en forme et je pense que tu peux le battre cette fois 😕 ^^
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ce qu'il faut comprendre c'est que Richard n'avait pas non plus un gros niveau... et pourtant il a su gagner
les grands joueurs savent gagner dans les mauvais jours.
c'est tout :)
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui enfin le 6/0 ne veut pas dire grand chose
serré en début de set et RIchard qui lâche le set pour se concentrer sur le dernier, c'est pas la première fois qu'on voit ça.
7
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La machine Gasquet s'en va pour une sixième finale consécutive ici. C'est le sens de l'Histoire.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Et le set 1 pour Richard ! 😊 Trop bien ! :D
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Perdre richard alors qu’il bat federer. Incompréhensible !" tu suis le tennis depuis hier ? ^^
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Gros match que le meilleur gagne
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Richard c'est ton tournoi ! :D
Mais content aussi si David gagne :)
5
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
C'est surtout que sur cette surface très rapide , bcp plus que l'an passé , Goffin est largement favori. J'espère me tromper mais je vois pas Richard atteindre la finale.
5
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Maman Gasquet lui a fait bouffer du lion ;)..... Grrrrrraaaaaouhhhh
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca fait quand même plaisir de voir Gasquet lâcher ses coups, depuis le temps que tout le monde lui demande ! Par contre toujours aussi loin de sa ligne, s'il fait l'essuie-glace pendant 3 sets ça va devenir dur...
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Y'a vraiment des gros skyzo ici...
Y'a 20 min tout le monde congratulait Gasquet, maintenant on lui tombe dessus.
5
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Il lui a donné le match goffin, gasquet franchement il méritait pas de gagner
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et un tournoi de plus pour le clan français ! Enfin normal à Montpellier, c'est une des places fortes françaises avec Marseille et l'Open de Moselle 😛 Mais ça fait quand même plaisir !
5
lena
lena • 153 abonnés
Revenu de loin dans ce match Gasquet ! Il le voulait vraiment ce match, ça s'est vu car il a frappé plus fort que d'habitude.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui bravo Richard !! 😀 :D
Et ce sera un français qui remportera ce tournoi, c'est cool :)
5
lena
lena • 153 abonnés
La mauvaise foi est une forme de trollage, il ne faut pas l'oublier 😉 Façon de se faire remarquer...
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richard ! tu peux le faire ^^
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Vue le niveau de jeu que les deux joueurs ont montré depuis le début du tournoi je ne vois pas Goffin perdre
4
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
C moi ou je vois 2 aces de Gasquet en 1 jeu ?
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Richie va gagner wimbledon cette saison :p
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Goffin donne vraiment le baton pour se faire battre... A 40-0 il ne doit jamais perdre son jeu de service, et là encore il a tout le court et joue sur Gasquet
4
Faustine
Faustine • 453 abonnés
C'est fouuu Goffin se decide pas a avancer dans le court alors qu'il a l'ascendant dans l'echange
4
Afficher plus