Globalement Richard était devant au 1er et 3e. Goffin se fait breaké à chaque fois alors qu'il menait 40-0 mais il aurait mérité de se faire breaker avant. La victoire de Richard ne souffre d'aucune contestation il était au dessus!
Donc en tennis on gagne contre Fed et visiblement derrière logiquement on n'a plus le droit de perdre un match contre un joueur moins bien classé. Waw TT est toujours aussi instructif :-)
Ce qu'il faut comprendre c'est que Richard n'avait pas non plus un gros niveau... et pourtant il a su gagner
les grands joueurs savent gagner dans les mauvais jours.
c'est tout :)
Oui enfin le 6/0 ne veut pas dire grand chose
serré en début de set et RIchard qui lâche le set pour se concentrer sur le dernier, c'est pas la première fois qu'on voit ça.
C'est surtout que sur cette surface très rapide , bcp plus que l'an passé , Goffin est largement favori. J'espère me tromper mais je vois pas Richard atteindre la finale.
Ca fait quand même plaisir de voir Gasquet lâcher ses coups, depuis le temps que tout le monde lui demande ! Par contre toujours aussi loin de sa ligne, s'il fait l'essuie-glace pendant 3 sets ça va devenir dur...
Et un tournoi de plus pour le clan français ! Enfin normal à Montpellier, c'est une des places fortes françaises avec Marseille et l'Open de Moselle 😛 Mais ça fait quand même plaisir !
Goffin donne vraiment le baton pour se faire battre... A 40-0 il ne doit jamais perdre son jeu de service, et là encore il a tout le court et joue sur Gasquet
Tout à fait, c'est le principe même du tennis.
Allez Richie, tu es en forme et je pense que tu peux le battre cette fois 😕 ^^
les grands joueurs savent gagner dans les mauvais jours.
c'est tout :)
serré en début de set et RIchard qui lâche le set pour se concentrer sur le dernier, c'est pas la première fois qu'on voit ça.
Mais content aussi si David gagne :)
Y'a 20 min tout le monde congratulait Gasquet, maintenant on lui tombe dessus.
Et ce sera un français qui remportera ce tournoi, c'est cool :)