Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Richard Gasquet • Dubaï 2018

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
4.7% (18)
95.3% (363)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C’est bizarre d’être dans le groupe « fans des Français » et d’être à 80% du temps content de leurs défaites lol
15
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
TsongaOpen qui ne manque jamais une occasion de venir polluer une fdm française et nous remettre une couche de pro-tsonga
11
Samir
Samir • 199 abonnés
Toujours aussi respectueux Rémi pour ne pas changer. Continues comme ça !
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je vous prie de lever le pied sur le langage, et de bien garder en tête qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les feuilles de match (FDM). Un topic vous est dédié pour ça : la cote du jour
Merci
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Oui Mathis, je reconnais utiliser parfois ces termes
Mais uniquement pour les joueurs que je ne peux absolument pas voir (heureusement il y'en a très peu). Mais comme je l'ai dit, c'est très rare !
Pour Rémi Lacaze, il tient ce genre de messages pour une trentaine de joueurs j'ai l'impression.( Moi ainsi que d'autres membres lui ont déjà fait la remarque). Personnellement je trouve ça complètement nul de commenter une feuille de match pour dénigrer chaque joueur, mais bon.
Après je ne dénigre personne, donc merci de ne pas me comparer à lui stp 😛 😉
Voilà pour la mise en point. ^^
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dommage pour Richie car en face c'est pas ouf..

Nan c'est Borna. Ouf c'est son frère.
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Mais d'où j'ai pas le droit de supporter un joueur qui n'est pas français 😆 N'importe quoi
8
Samir
Samir • 199 abonnés
MDR ! -_-
C'est pathétique, minable Richard, vu le tableau, vu les joueurs et vu leur forme surtout, il y avait largement la place d'aller loin, voire même de le gagner ce tournoi.. ..-_-
Mais bon, 8l ne souhaite que gagner des atp 250 en France comme Montpellier, c'est son problème...
Je n'attends plus rien de lui désormais, il n'arrivera jamais à rien.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard, c'est l'occasion d'aller loin dans un atp 500 en l'absence des cadors :D
6
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mathis qui accuse Samir d'être irrespectueux envers les joueurs ? On aura tout vu 😆 Je garderai ce message dans ma mémoire :D

Bref, allez Richard, c'est le moment d'engranger des points :D
6
soceback
soceback • 7 abonnés
Richard Gasquet : «Je peux faire une grande saison»
Publié le mardi 2 janvier 2018 à 20:49

Une grande saison en terme de défaites évidemment
6
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Samir ce que tu as dit n’a vraiment aucun sens...
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Gasquet se Borna relancer la balle ??? XD
5
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Je rappelle que wawrinka a rendu ses gains à marseille suite à son abandon donc arrêtez de croire qu'il joue pour toucher son cheque... qu'il abandonne ou pas il l'a son chèque. merci
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La lourdeur de certains mais waaa. Ca devient pénible d'etre sur les feuilles de match
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Le mec fait 2aces d'affilés et ce donne pas LOL vous dites n’importe quoi
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Ah ces FM , tj aussi formidable ... Que des grands connaisseurs de tennis ... MDR des anti français et des parieurs frustrés .... Ça change pas 😕 :)
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Richard, richard...
Il en est à 494 victoires ATP... à quelques victoires des 500!

Est ce qu'il va être, dans les prochaines semaines, le prochain à le faire, le premier français à passer cette barre assez symbolique ?
Dans l'histoire, ils ne sont que 43 à l'avoir fait, depuis le début de l'ère Open, il ya ... cinquante ans!
Ou est ce que ce sera Verdasco, ou Youznhy, tous les deux également à 494 victoires ?
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr parier sur Gasquet c'est jouer à la roulette russe avec 6balle dans le barillet
3
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Tout ces gens qui arrivent en faisant la morale une fois le match commencer, ça m'illuminera toujours mes journées.

T'as l'impression la moitié de TT pense que Coric va gagner, mais seulement 18 à l'avoir misé.
Mdr
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
« T’es nul » ? Pourquoi parier sur ce joueur alors s’il est « nul » ? On ne le devient pas du jour au lendemain :D

Allez Richard fais ce que tu peux mais je te sens vraiment pas dans ton assiette. Faut pas forcer à l’approche d’Indian Wells et Miami :(
3
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
C'est à se demander qui est nul 😊 le parieur ou Richard ?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Richard revient de blessure vous vous attendez à quoi aussi
Faut suivre un peu mdr..
C'est un petit entrainement histoire de se remettre dedans
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Après Gasquet fait une saison 2017 honorable et un bon début 2018 quand même, il perd surtout contre des Top10, à 31 ans il n'y a rien d'anormal à contracter une blessure, même si c'est fâcheux.
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Un grand bravo aux 95% qui ont prono RICHARD
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Richard j'ai vu sur Opodo, prochain vol Dubai - Paris à 14h40, traîne pas fais vite tes valises :)
3
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Reviens vite JO, le tennis français est trop morose sans toi!...
3
lena
lena • 153 abonnés
Clairement un calvaire ce match pour Gasquet qui ne pouvait pas se déplacer comme à son habitude. Donc même en essayant, ça reste une parodie de match et Coric s'en est rendu compte car il a même demandé des nouvelles de sa santé à Gasquet, le voyant incapable d'aller sur certaines balles.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Richard !!! :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Samir tu dis ça mais tu utilises parfois ce terme aussi 😛 :D

Allez Richard :)
2
Afficher plus