Je vous prie de lever le pied sur le langage, et de bien garder en tête qu'on ne parle pas de paris sportifs sur les feuilles de match (FDM). Un topic vous est dédié pour ça : la cote du jour Merci
Oui Mathis, je reconnais utiliser parfois ces termes
Mais uniquement pour les joueurs que je ne peux absolument pas voir (heureusement il y'en a très peu). Mais comme je l'ai dit, c'est très rare !
Pour Rémi Lacaze, il tient ce genre de messages pour une trentaine de joueurs j'ai l'impression.( Moi ainsi que d'autres membres lui ont déjà fait la remarque). Personnellement je trouve ça complètement nul de commenter une feuille de match pour dénigrer chaque joueur, mais bon.
Après je ne dénigre personne, donc merci de ne pas me comparer à lui stp 😛 😉
Voilà pour la mise en point. ^^
MDR ! -_-
C'est pathétique, minable Richard, vu le tableau, vu les joueurs et vu leur forme surtout, il y avait largement la place d'aller loin, voire même de le gagner ce tournoi.. ..-_-
Mais bon, 8l ne souhaite que gagner des atp 250 en France comme Montpellier, c'est son problème...
Je n'attends plus rien de lui désormais, il n'arrivera jamais à rien.
Je rappelle que wawrinka a rendu ses gains à marseille suite à son abandon donc arrêtez de croire qu'il joue pour toucher son cheque... qu'il abandonne ou pas il l'a son chèque. merci
Richard, richard...
Il en est à 494 victoires ATP... à quelques victoires des 500!
Est ce qu'il va être, dans les prochaines semaines, le prochain à le faire, le premier français à passer cette barre assez symbolique ?
Dans l'histoire, ils ne sont que 43 à l'avoir fait, depuis le début de l'ère Open, il ya ... cinquante ans!
Ou est ce que ce sera Verdasco, ou Youznhy, tous les deux également à 494 victoires ?
Après Gasquet fait une saison 2017 honorable et un bon début 2018 quand même, il perd surtout contre des Top10, à 31 ans il n'y a rien d'anormal à contracter une blessure, même si c'est fâcheux.
Clairement un calvaire ce match pour Gasquet qui ne pouvait pas se déplacer comme à son habitude. Donc même en essayant, ça reste une parodie de match et Coric s'en est rendu compte car il a même demandé des nouvelles de sa santé à Gasquet, le voyant incapable d'aller sur certaines balles.
Merci
Mais uniquement pour les joueurs que je ne peux absolument pas voir (heureusement il y'en a très peu). Mais comme je l'ai dit, c'est très rare !
Pour Rémi Lacaze, il tient ce genre de messages pour une trentaine de joueurs j'ai l'impression.( Moi ainsi que d'autres membres lui ont déjà fait la remarque). Personnellement je trouve ça complètement nul de commenter une feuille de match pour dénigrer chaque joueur, mais bon.
Après je ne dénigre personne, donc merci de ne pas me comparer à lui stp 😛 😉
Voilà pour la mise en point. ^^
Nan c'est Borna. Ouf c'est son frère.
C'est pathétique, minable Richard, vu le tableau, vu les joueurs et vu leur forme surtout, il y avait largement la place d'aller loin, voire même de le gagner ce tournoi.. ..-_-
Mais bon, 8l ne souhaite que gagner des atp 250 en France comme Montpellier, c'est son problème...
Je n'attends plus rien de lui désormais, il n'arrivera jamais à rien.
Bref, allez Richard, c'est le moment d'engranger des points :D
Publié le mardi 2 janvier 2018 à 20:49
Une grande saison en terme de défaites évidemment
Il en est à 494 victoires ATP... à quelques victoires des 500!
Est ce qu'il va être, dans les prochaines semaines, le prochain à le faire, le premier français à passer cette barre assez symbolique ?
Dans l'histoire, ils ne sont que 43 à l'avoir fait, depuis le début de l'ère Open, il ya ... cinquante ans!
Ou est ce que ce sera Verdasco, ou Youznhy, tous les deux également à 494 victoires ?
T'as l'impression la moitié de TT pense que Coric va gagner, mais seulement 18 à l'avoir misé.
Mdr
Allez Richard fais ce que tu peux mais je te sens vraiment pas dans ton assiette. Faut pas forcer à l’approche d’Indian Wells et Miami :(
Faut suivre un peu mdr..
C'est un petit entrainement histoire de se remettre dedans
Allez Richard :)