14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Borna Coric • Dubaï 2018

1
4
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
6
0
0
0
28.1% (84)
71.9% (215)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Shy'm elle est avec moi maintenant donc stop on en parle plus, ou j'm'enerve
9
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Les parieurs vous êtes franchement chiant, arrêtez de vous plaindre, vous investissez votre argent ou votre monnaie sur un mec inconstant de ouf et vous vous plaignez? Arrêtez de parier et surtout arrêtez de la ramener sur les FDM ici c’est interdit et c’est insupportable à force de le répéter.
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
"Nadal n'a pas de coup fort"
J'ai toujours rêvé de voir un spectacle humoristique sans payer
6
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Mdr il voulait faire le mec qui gere,boum la bande, boum tu sors
6
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Benoit tu peux perdre 1 set mais pas le match...
Benoit tu peux perdre 2 sets mais pas le match ...

Ah si tu peux !
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Borna est quand meme très beau garçon :)
(bah oui c'est midi j'ai faim..)
5
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Putain ce mec ne réalise pas la chance qu'il a , je me couperais une coui... pour avoir son talent :D
5
Samir
Samir • 199 abonnés
J'adore Benoît, mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il est comme ça...
Vu le tableau il y'avait un joli coup à jouer. Mais comme Richard, il n'avait pas envie d'aller loin et d'enrichir son palmarès...
5
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
La tendance est juste illogique, 72 / 29 pour un mec qui n’as pas aligné une seule grosse perf cette saison? Dites moi si jsuis fou mais on peut pas se baser sur sa récente victoire, Richard a une petite forme depuis Montpellier et n’était clairement pas à son meilleur niveau
4
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Paire dans ses œuvres et encore, il est à 3 raquettes d'écart de son record non?
4
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
On n'a le droit dire ce qu'on pense encore dans le respect !!!
4
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
On est passé en 5 minutes d'insulte à Benoît à clash pour coric !
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Euh nadal a un sacré coup droit kan même
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Samir : je suis du Sud de la France. Je croise et échange régulièrement avec la famille Paire. Il faut savoir reconnaître que le plus gros enemmi de Benoît c'est lui même. Tout son proche entourage le reconnaît d'ailleurs. Sans ça Benoît serait à un bien autre niveau.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci Coric de l'avoir viré. Maintenant tu perds au prochain tour.
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Ben’ ! Trop sous-estimé encore une fois mais tu fais une bonne saison! Concentré et ça va passer ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
RIP l'orthographe
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha. Vous êtes vraiment drôles.
3
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Gauxmar on et pas sur meetic next lol
3
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Ouiiiiiii super coric tu confirme easy
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Perso je serai au match de benoit avec un pote avec nos maillots de la France à gueuler pour benoit mdrrr
2
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Mdr il a laissé sa raquette derrière. Ptain les ramasseurs de balles sont traités comme des chiens c'est abusé..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nishioka a fatigué mais il était pas si mauvais.. je suis pour borna et pourtant, malgré le break je pense que paire devrait s'imposer.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas évident de jouer contre un mec qui fait n'importe quoi en face
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah faut savoir, y a 10 min c'était "magouillé"...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ibzh, si seulement je pouvais le trouver sur meetic..^^
2
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Salut Benoît a la prochaine !
2
Afficher plus