Marco57: serieux vous abusez quand même tous le monde à le droit de faire des fautes d'orthographe
Une ou 2 fautes de temps en temps oui. Mais 7 en 3 lignes c'est juste pas possible.
Sur des forums le minimum c'est d'écrire correctement. Sérieusement, tu devrais te poser la question: Est-ce normal que je fasse autant de fautes? Si tu ne corriges pas ça maintenant ça te posera des problèmes pour plus tard. Donc au final en écrivant bien ici tu te rends service pour la vie de tous les jours.
Une ou 2 fautes de temps en temps oui. Mais 7 en 3 lignes c'est juste pas possible.
Sur des forums le minimum c'est d'écrire correctement. Sérieusement, tu devrais te poser la question: Est-ce normal que je fasse autant de fautes? Si tu ne corriges pas ça maintenant ça te posera des problèmes pour plus tard. Donc au final en écrivant bien ici tu te rends service pour la vie de tous les jours.
Duel de sourd comme on dit