En attendant si thomas avait pas fait ce smash et cette DF damir aurait déjà perdu.. donc plus capable d'aller au bout, pas sûr.
et puis d'où faut encourager un joueur parce qu'il peut gagner le tournoi ?
agresser les gens avec des points de vue aussi aberrants, j'avais encore jamais vu ca!
Bien vu Fabbiano un génie lol
et puis d'où faut encourager un joueur parce qu'il peut gagner le tournoi ?
agresser les gens avec des points de vue aussi aberrants, j'avais encore jamais vu ca!