Très belle surprise, un jeu de qualité et des grosses qualités mentales démontrées aujourd'hui. Une belle victoire (sa plus belle?) qui doit lui donner les armes pour demain, ça va être un combat contre un adversaire de très bonne facture mais quand on y croit ....
Quoi que pour fabbiano perdre contre novak n'est pas une honte vu son match contre edmund