1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Thomas Fabbiano • Paris 2017

Ugo Humbert
HumbertUgo WC ATP 30 live 32
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Et hop, un top 100 + 16 points ATP + un max de confiance dans la besace. GG Ugo.
5
noebares
noebares • 15 abonnés
Très belle surprise, un jeu de qualité et des grosses qualités mentales démontrées aujourd'hui. Une belle victoire (sa plus belle?) qui doit lui donner les armes pour demain, ça va être un combat contre un adversaire de très bonne facture mais quand on y croit ....
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui j'y crois à la qualification
Quoi que pour fabbiano perdre contre novak n'est pas une honte vu son match contre edmund
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Ugo venge les français et leurs tirages pourris :)
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Oui Trbd, je l ai connu pdt les qualifs de Metz et il m a fait vibrer ce petit jeune !
3
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Ce petit ça fait 2 semaine que j'entends parler de lui et c'est surprise sur surprise!
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez ugo!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Déjà que son invitation est innespéré, il a un tirage d'enfer :)
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est Humbert finalement Bon courage:)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Archi abordable. Allez Ugo !!! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ugo :)
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Go ugo ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo, il y a moyen :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ugo
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ugo :D
Go pour un 1er masters 1000 :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Eh merde
1
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Ugo débreak stp
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Truc de ouf ! S'il arrive à conclure paye ta prise de confiance pour la suite !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Quelle surprise. Il est vraiment bon.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est super ugo bravo ^^
Demain se sera dur,,mais' On y croit :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Mais ouiiiii quelle victoire bravoooo :D:D
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouah bro Ugo, énorme perf ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh oui que c'est beau :D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Omg j'étais parti à 4-6 et un break de retard au 2e, encore une fois mon patriotisme qui continuait à me faire croire au français a eu raison !! :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et bah dites donc ! Chapeau Ugo, continue comme ça, le travail paye *~*
1
Lauryne Ruscher
Lauryne Ruscher • 8 abonnés
Allez ugo continue comme ca
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Go Ugo
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
BDBbb
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
YEESSSSS
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Tu abuses la-_-
Afficher plus