1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomas Fabbiano vs Damir Dzumhur • Marseille 2018

7
67
65
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 7 ATP 104 live 105
65
7
7
0
0
0.9% (3)
99.1% (344)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3h de match autant dire que berdych va en faire son 4h lol
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je sais pas si le plus fou c'est le mental de Fabbiano ou le gymnase ou ils ont joué ^^
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Tu px en loupé 1 mais pas 7 ah bah si
Bien vu Fabbiano un génie lol
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En attendant si thomas avait pas fait ce smash et cette DF damir aurait déjà perdu.. donc plus capable d'aller au bout, pas sûr.
et puis d'où faut encourager un joueur parce qu'il peut gagner le tournoi ?

agresser les gens avec des points de vue aussi aberrants, j'avais encore jamais vu ca!
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça y est je pars commencer faire à manger et Damir perd son break
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un match de tennis tant que la dernière balle est pas joué c'est pas fini
Si vous êtes pas prêt de subir qlq attaques cardiaques ça sert à rien de suivre le tennis
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça fait limite salle de sport dans un petit village là c'est vrai
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Arrf tjs ces gros pbs d'odorat sur le forum .. entre ceux qui "sentent la fin" ou ceux qui disent cest mort la cest sur, cest fini ..
bobo
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Je suis partit a 4-1 mdr incroyable
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il est coriace l’italien, on dirait Hidalgo qui lache pas l’affaire avec sa pietonisation des voies sur berges
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Champion damir bravo!
4
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
La remontadamir
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
5/1 puis 5 fautes direct lol
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce match c'est l'école du cirque mdrrrrrrrr
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est le plus gros holdup de la journée je suis plié en 2 xD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
A 5-0 qui aurait pensé à cette remontada mdrrr
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il ferai un bon casting pour les tuches 4
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si ta le Fabiano, ta la guigne, si ta la guigne, tu peux pas gagner un match
4
terrarossa
terrarossa • 1 abonnés
On parle pas de paris sur les FDM. Vraiment devenu un repère de la populace ne pensant qu'à parier ces FDM.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et dire qu'on est mercredi et qu'ils ont du priver des jeunes de leur salle de sport merci la mairie de Marseille :D:D:D
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je débarque ac un peu de retard et je tombe sur un message surréaliste .. je crois que la on tutoie des sphères rarement égalées et pourtant on en voit des belles ici. Permettez moi de disséquer le propos en plusieurs points:
1) "supporter des joueurs sans interet type Fabiano". Donc il est sous entendu que deja ya des joueurs sans intérêts, et qu'en plus ils ne meritent aucun soutient. Bon en gros le gars il a rien pour lui quoi, quand il rentre sur le terrain deja il sert a rien, il a pas d'interet a exister et en plus il a pas le droit davoir des fans .. bobo !
2) comme on soutient les mauvais joueurs ca prouve qu'on commente le cul sur notre chaise ? Mouais .. pas convaincu
3) gaux peut être agacante quand elle est a fond derrière un joueur ou une joueuse et quelle va etre un peu compulsive ou pleurnicheuse ds ses posts. Apres ca en fait pas qqun a bannir ou a pointer du doigt comme tu le fais ac tant de méchanceté, et encore moins ac l'excuse qu'elle porte son soutient sur le "mauvais joueur". Il y a dc un bon et un mauvais joueur a soutenir ds un match, c'est écrit d'avance ? Mais il y a 15 ans quand rodger est arrive et qu'il etait le moins bien classé ou moins bien prometteur ds le tournoi, est ce quil etait le MAUVAIS joueur a ne surtout pas soutenir ? Jte laisse penser la dessus, mais si l'outsider n'a jamais droit a sa chance alors cest la mort du sport et tout le monde rentre chez soi
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Petit conseil aux agresseurs de TT: allez vous défouler sur un terrain et tâchez de gagner l'un ou l'autre match de compet. Vous risquez même de devenir aimables ;-)
3
Mollos
Mollos • 1 abonnés
Pfffff va te couche damir
3
Mollos
Mollos • 1 abonnés
On rêve la
3
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Il doit avoir un grand père avec héritage et il veux lui faire une crise cardiaque
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
0-5 7-5 damir WTFFFFFFFFFFFF
3
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Entre fabbiano et fognini on est pas verni en Italie
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr ce match xd, bravo damir
3
Afficher plus