En attendant si thomas avait pas fait ce smash et cette DF damir aurait déjà perdu.. donc plus capable d'aller au bout, pas sûr.
et puis d'où faut encourager un joueur parce qu'il peut gagner le tournoi ?
agresser les gens avec des points de vue aussi aberrants, j'avais encore jamais vu ca!
Un match de tennis tant que la dernière balle est pas joué c'est pas fini
Si vous êtes pas prêt de subir qlq attaques cardiaques ça sert à rien de suivre le tennis
Je débarque ac un peu de retard et je tombe sur un message surréaliste .. je crois que la on tutoie des sphères rarement égalées et pourtant on en voit des belles ici. Permettez moi de disséquer le propos en plusieurs points:
1) "supporter des joueurs sans interet type Fabiano". Donc il est sous entendu que deja ya des joueurs sans intérêts, et qu'en plus ils ne meritent aucun soutient. Bon en gros le gars il a rien pour lui quoi, quand il rentre sur le terrain deja il sert a rien, il a pas d'interet a exister et en plus il a pas le droit davoir des fans .. bobo !
2) comme on soutient les mauvais joueurs ca prouve qu'on commente le cul sur notre chaise ? Mouais .. pas convaincu
3) gaux peut être agacante quand elle est a fond derrière un joueur ou une joueuse et quelle va etre un peu compulsive ou pleurnicheuse ds ses posts. Apres ca en fait pas qqun a bannir ou a pointer du doigt comme tu le fais ac tant de méchanceté, et encore moins ac l'excuse qu'elle porte son soutient sur le "mauvais joueur". Il y a dc un bon et un mauvais joueur a soutenir ds un match, c'est écrit d'avance ? Mais il y a 15 ans quand rodger est arrive et qu'il etait le moins bien classé ou moins bien prometteur ds le tournoi, est ce quil etait le MAUVAIS joueur a ne surtout pas soutenir ? Jte laisse penser la dessus, mais si l'outsider n'a jamais droit a sa chance alors cest la mort du sport et tout le monde rentre chez soi
Petit conseil aux agresseurs de TT: allez vous défouler sur un terrain et tâchez de gagner l'un ou l'autre match de compet. Vous risquez même de devenir aimables ;-)
Bien vu Fabbiano un génie lol
et puis d'où faut encourager un joueur parce qu'il peut gagner le tournoi ?
agresser les gens avec des points de vue aussi aberrants, j'avais encore jamais vu ca!
Si vous êtes pas prêt de subir qlq attaques cardiaques ça sert à rien de suivre le tennis
bobo
1) "supporter des joueurs sans interet type Fabiano". Donc il est sous entendu que deja ya des joueurs sans intérêts, et qu'en plus ils ne meritent aucun soutient. Bon en gros le gars il a rien pour lui quoi, quand il rentre sur le terrain deja il sert a rien, il a pas d'interet a exister et en plus il a pas le droit davoir des fans .. bobo !
2) comme on soutient les mauvais joueurs ca prouve qu'on commente le cul sur notre chaise ? Mouais .. pas convaincu
3) gaux peut être agacante quand elle est a fond derrière un joueur ou une joueuse et quelle va etre un peu compulsive ou pleurnicheuse ds ses posts. Apres ca en fait pas qqun a bannir ou a pointer du doigt comme tu le fais ac tant de méchanceté, et encore moins ac l'excuse qu'elle porte son soutient sur le "mauvais joueur". Il y a dc un bon et un mauvais joueur a soutenir ds un match, c'est écrit d'avance ? Mais il y a 15 ans quand rodger est arrive et qu'il etait le moins bien classé ou moins bien prometteur ds le tournoi, est ce quil etait le MAUVAIS joueur a ne surtout pas soutenir ? Jte laisse penser la dessus, mais si l'outsider n'a jamais droit a sa chance alors cest la mort du sport et tout le monde rentre chez soi