Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Damir Dzumhur • Dubaï 2018

6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 4 ATP 105 live 104
1
1
0
0
0
1.9% (6)
98.1% (312)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marco57
marco57 • 146 abonnés
Marco57: serieux vous abusez quand même tous le monde à le droit de faire des fautes d'orthographe

Une ou 2 fautes de temps en temps oui. Mais 7 en 3 lignes c'est juste pas possible.
Sur des forums le minimum c'est d'écrire correctement. Sérieusement, tu devrais te poser la question: Est-ce normal que je fasse autant de fautes? Si tu ne corriges pas ça maintenant ça te posera des problèmes pour plus tard. Donc au final en écrivant bien ici tu te rends service pour la vie de tous les jours.
7
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Il laisse passer le premier normal
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Damir :D
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Common Azzz, arrête s'il te plaît. On écrit tous vite ici, et on fait pas autant de fautes... Là c'est de la provocation.
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Bah tu corriges toi même ? xD
Duel de sourd comme on dit
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vie de (t)a mère que ta mère n'a rien à voir sur TT.
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais un lien il est valide a vie pour tous les matchs, je comprends pas pk alors a toutes les fdm yen a qui redemandent
3
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Bon on repart sur de bonnes bases pour ce set
3
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Dzumhur au pied dzumhur
3
Yacine Gharsallaoui
Yacine Gharsallaoui • 1 abonnés
Damir est en forme :)
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
La photo de Damir il faudrait la changer xD
2
mc06
mc06 • 4 abonnés
Donskoy va ceder sur le deuxieme
2
alex29
alex29 • 3 abonnés
Il devrait etre suspendu pour non combativité ..
2
alex29
alex29 • 3 abonnés
C'est le but des forums , débriefé , débattre etc ... il y a meme des émission télé consacré a ça pour ta gouverne ;)
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
Oui Alex mais le débat peut se passer à partir du moment où tu acceptes l'opinion des autres (qui peuvent différer du tien) et ce n'est pas le cas ici (exemple avec Laurent, qui te dis que pour lui, le Russe était favori et tu lui réponds qu'il fait de la provoc)
T'as pas l'impression qu'il y a une incohérence dans tes propos là? ^^
2
alex29
alex29 • 3 abonnés
Je doute que ça en vaille la peine , j'ai bien compris dans quel camps tu es , bonne fin de journée
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
3) Soigner ses interventions

La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum les fautes d'orthographe).

Faire autant de fautes d'orthographe (7) en si peu de lignes (3) c'est assez compliqué..
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Damir, on va loin mon grand allez :D
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Damir :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davai Evgeny :)
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Est-ce que quelqu'un a UN LIEN ? SVP ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Donskoy ou le joueur qui arrivait a faire jouer niveau challenger ses adversaires lol
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Ok bicot.
1
Malliam
Malliam • 2 abonnés
Quand j'ai un lien je l'envoie moi. En quoi c'est dur ctrl c ctrl v. Sérieux cette humanité de chiasse.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
VIDEOSTREAM apprenez tous par coeur ce mot, ca vous servira a trouver TOUS les matchs, donc pas la peine de le redemander a chaque fois
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et oui christo, il a pas envie aujourd'hui il laisse couler
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Hallucinant , c'est avec des tournois comme ça qu'il reste dans le top 100 Donskoy parce qu'il est clairement nul
1
Afficher plus