Marco57: serieux vous abusez quand même tous le monde à le droit de faire des fautes d'orthographe
Une ou 2 fautes de temps en temps oui. Mais 7 en 3 lignes c'est juste pas possible.
Sur des forums le minimum c'est d'écrire correctement. Sérieusement, tu devrais te poser la question: Est-ce normal que je fasse autant de fautes? Si tu ne corriges pas ça maintenant ça te posera des problèmes pour plus tard. Donc au final en écrivant bien ici tu te rends service pour la vie de tous les jours.
Oui Alex mais le débat peut se passer à partir du moment où tu acceptes l'opinion des autres (qui peuvent différer du tien) et ce n'est pas le cas ici (exemple avec Laurent, qui te dis que pour lui, le Russe était favori et tu lui réponds qu'il fait de la provoc)
T'as pas l'impression qu'il y a une incohérence dans tes propos là? ^^
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum les fautes d'orthographe).
Faire autant de fautes d'orthographe (7) en si peu de lignes (3) c'est assez compliqué..
Une ou 2 fautes de temps en temps oui. Mais 7 en 3 lignes c'est juste pas possible.
Sur des forums le minimum c'est d'écrire correctement. Sérieusement, tu devrais te poser la question: Est-ce normal que je fasse autant de fautes? Si tu ne corriges pas ça maintenant ça te posera des problèmes pour plus tard. Donc au final en écrivant bien ici tu te rends service pour la vie de tous les jours.
Duel de sourd comme on dit
T'as pas l'impression qu'il y a une incohérence dans tes propos là? ^^
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum les fautes d'orthographe).
Faire autant de fautes d'orthographe (7) en si peu de lignes (3) c'est assez compliqué..