Tant que des joueurs du style de Haas recevrons leurs chèques pour jouer et non pas pour gagner, et tant qu'ils ne perdrons pas de points en perdant, nous continuerons de voir de tennis aussi "saoulant". Si ça plaît à l'ATP... Et ce n'est pas un parieur qui parle.
Commentaires les mieux notés