Tant que des joueurs du style de Haas recevrons leurs chèques pour jouer et non pas pour gagner, et tant qu'ils ne perdrons pas de points en perdant, nous continuerons de voir de tennis aussi "saoulant". Si ça plaît à l'ATP... Et ce n'est pas un parieur qui parle.
C'est vrai que l'ATP devrait réagir a ce genre de comportement les joueurs qui viennent en touristes alors que les gens payent pour les voir jouer c'est anti sportif et irrespectueux pour les spectateurs
(Monteiro-Galovic loool)
0/30 il breake pas derrière il se fait breaker.
bon sang robin c'est galovic en face quoi!