14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robin Haase vs Viktor Galovic • Gstaad 2018

1
6
3
0
0
6
3
6
0
0
98.8% (247)
1.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sent la finale zopp Lorenzi ce tournoi lol
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Robin
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et ce dernier jeux dégueulasse résume bien le match de Robin, FAA va se régaler au prochain tour
5
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Qu'est-ce qu'on rigole en ce moment avec l'ATP
4
www
www • 13 abonnés
Tant que des joueurs du style de Haas recevrons leurs chèques pour jouer et non pas pour gagner, et tant qu'ils ne perdrons pas de points en perdant, nous continuerons de voir de tennis aussi "saoulant". Si ça plaît à l'ATP... Et ce n'est pas un parieur qui parle.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et après on s'étonne que des Taro,Basic gagne des 250,c'est normal ils sont bradés
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il aurait pu finir à 6-1 mais il veut pas de ce match c'est pas possible
2
Benoit Salbot
Benoit Salbot • 3 abonnés
C'est vrai que l'ATP devrait réagir a ce genre de comportement les joueurs qui viennent en touristes alors que les gens payent pour les voir jouer c'est anti sportif et irrespectueux pour les spectateurs
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Galovic
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Robin des bois facilement
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les mecs sont LL et sont en feux
(Monteiro-Galovic loool)
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
L'a fait une demie la semaine dernière ca lui suffit pour 6 mois à Haas
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Beau tanking
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vol pas cher ce soir pour les États Unis ??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est qqch les LL oui.. doit y avoir un contrat qui dit qu'ils doivent gagner je sais pas^^
1
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
C ridicule ce moment de la saison, l'atp devrait le supprimer, apres le gazon on passe direct au dur
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Mort de rire à haase favoris y prend 6-1
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il joue en claquettes chaussettes bonnet et gants la Haas
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il était en sur régime , un break cadeau
1
Ace123
/Ace123 • 1 abonnés
Il se la joue un peu facile. S'il perd, il l'aura pas volé
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Qu'il est mauvais Galovic 😑 c'est clair que si Haase perd ça sera de sa faute
1
Benoit Salbot
Benoit Salbot • 3 abonnés
30-0 et il perd l'occasion de break quand il a décidé d'être nul il ne fait pas semblant
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est pas sérieux ?
0/30 il breake pas derrière il se fait breaker.
bon sang robin c'est galovic en face quoi!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais je posais une question réthorique je ne m'adressais pas a toi :)
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il y a des jours où il vaudrait mieux ne pas se lever...
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sacre sketch qu'il est en train de nous jouer
1
Paul Tourneux
Paul Tourneux • 3 abonnés
Méfiez vous de Haase il y a toujours des retournement de situation avec lui
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il ne veut pas de ce match
1
Baptiste Mouillaud
Baptiste Mouillaud • 1 abonnés
Tous le monde sans fou de ce tournoi ou quoi ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Robin tu dégoûtes à jouer comme ça
1
Afficher plus