14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Feliciano Lopez vs Benoit Paire • Miami 2019

7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
50.4% (707)
49.6% (696)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Benoit ta l’impression c’est le joueur le plus détesté sur terre mais on aime tous quand même le voir gagner :D
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C’est pas grave Benoit, l’essentiel que tu sois bien dans ta peau, que tu sois pas triste, et tu croque la vie à pleine dent
Et puis vous demandez beaucoup trop à mon cher Benoit, il a quand même eu 1 set hein un peu de respect! :D
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Si il va chez le Psy c’est le psy qui deviendra fou tu connais pas Benoit toi
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le mec quand même, au lieu de s’entraîner pour Miami, il est parti au Bahamas bronzer, lui et Kyrgios il peuvent faire un sacré binôme pour les vacances et les teufs 😀 mais on les adore :D
7
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Quand même Paire c'est un plaisir à voir servir. Il prend pas 50 ans, il fait même pas rebondir la balle par terre ça prend 2 secondes max par service c'est un plaisir. Et en plus ils sont efficaces.
C'est lourd les tennismen/women qui font rebondir 50 fois la balle avant de servir.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Ça fait chier quand-même. Quand Benoît joue mal il perd et quand il joue bien il perd aussi. Franchement il a tout tenté sur ce match, il a été sérieux un maximum et n'a pas montré beaucoup d'émotion... Ptn, quel dommage ! Ça me soûle-_-
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez ben !!
6
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il se bat. Il a poussé un énorme cri après le break et il n’a pas balancé le match pour une fois malgré les innombrables bdb loupées lol
6
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Allez Feli ! Renvois le sur son yacht !
6
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Y'a surtout 2 opposés sur le court.
Un diamant gâché par son comportement dès les internats contre un grand professionnel qui malgré un jeu limité l'exploite parfaitement ....
6
felix burge
felix burge • 8 abonnés
La cest quitte ou double euh ou PAIRE peut etrr
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C'est vraiment triste pour lui car il doit le gagner cent fois ce match mais bon pas de cerveau et pas de finesse tactique .
5
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Faut changer d’entraîneur voir un psy chais pas moi
5
F1Tmm77
/F1Tmm77 • 1 abonnés
Vamos feli
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ce genre de match un peu fermé, c'est quasi-impossible à gagner pour un mec aussi friable mentalement.. Son état d'esprit change à chaque point ou presque..
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Gasquet je l'ai vu dans les loges du vélodrome pour OM Nice, pendant IW , le premier tour en détente champagne à la main
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Nul Benoît paire nul nul nul nul nuuuul
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oula perdre contre un pré retraité
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Louboutin qui apparaît quand un français perd... Magique.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Benoit a un talent exceptionnel mais je pense qu'il n'a pas une attitude compatible avec l'exigence que requiert le sport de haut niveau avec notamment la rigueur et la répétition des efforts. Quand on lâche des points de cette manière la sur une fin de match, moi je ne sais pas quoi dire en tant que fan de tennis et de sport.

Il faut souffrir pour être belle Benoit.
3
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
Ben c’est largement faisable si t’es motivé
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Benoit Paire était encore en vacance il y a a peine 48h, ça sent le fail assuré
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Lopez je pense,meilleur mental et en tie break il est plutot bon
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'étais persuadé que Benoit était forfait à Miami après ses déclas 😆 Et aussi vu son Insta et ses photos sur son bateau mdr
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Un match vraiment nul entre 2 athlètes qui jouent un jeu qui laisse à désirer. Paire va prendre le 2ème set. Son adversaire ne sait plus gagner des matchs en 2 sets. Bonne chance à vous 2. Et que le meilleur remporte ce match.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Arrêtez de dire que Paire devait gagné 100 fois le premier Lopez à eu 5 balles de break et de set lui 0 donc Lopez au dessus pourtant Paire joue pas si mal aujourd'hui
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C’est un beau match, ya des beaux points et c’est accroché.. Match très indécis
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Cool je voyais bien Lopez malgré que je n'ai pas parié dans la vraie vie cette fois j'attends un peu, Lopez est redoutable pour certains joueurs sur dur
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Sukido t'as pas besoin de nous le rabacher.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bah dans tous ses matchs Paire fait les points et (surtout) les fautes contre ses adversaires vu qu'il attaque tout donc dans ces cas là ses adversaires ne font jamais rien mais ils gagnent et Lopez joue bien ça joue entre 20 et 30 mondial aujourd'hui il sert bien et peu de fautes
2
Afficher plus