C’est pas grave Benoit, l’essentiel que tu sois bien dans ta peau, que tu sois pas triste, et tu croque la vie à pleine dent
Et puis vous demandez beaucoup trop à mon cher Benoit, il a quand même eu 1 set hein un peu de respect! :D
Le mec quand même, au lieu de s’entraîner pour Miami, il est parti au Bahamas bronzer, lui et Kyrgios il peuvent faire un sacré binôme pour les vacances et les teufs 😀 mais on les adore :D
Quand même Paire c'est un plaisir à voir servir. Il prend pas 50 ans, il fait même pas rebondir la balle par terre ça prend 2 secondes max par service c'est un plaisir. Et en plus ils sont efficaces.
C'est lourd les tennismen/women qui font rebondir 50 fois la balle avant de servir.
Ça fait chier quand-même. Quand Benoît joue mal il perd et quand il joue bien il perd aussi. Franchement il a tout tenté sur ce match, il a été sérieux un maximum et n'a pas montré beaucoup d'émotion... Ptn, quel dommage ! Ça me soûle-_-
Y'a surtout 2 opposés sur le court.
Un diamant gâché par son comportement dès les internats contre un grand professionnel qui malgré un jeu limité l'exploite parfaitement ....
Ce genre de match un peu fermé, c'est quasi-impossible à gagner pour un mec aussi friable mentalement.. Son état d'esprit change à chaque point ou presque..
Benoit a un talent exceptionnel mais je pense qu'il n'a pas une attitude compatible avec l'exigence que requiert le sport de haut niveau avec notamment la rigueur et la répétition des efforts. Quand on lâche des points de cette manière la sur une fin de match, moi je ne sais pas quoi dire en tant que fan de tennis et de sport.
Un match vraiment nul entre 2 athlètes qui jouent un jeu qui laisse à désirer. Paire va prendre le 2ème set. Son adversaire ne sait plus gagner des matchs en 2 sets. Bonne chance à vous 2. Et que le meilleur remporte ce match.
Arrêtez de dire que Paire devait gagné 100 fois le premier Lopez à eu 5 balles de break et de set lui 0 donc Lopez au dessus pourtant Paire joue pas si mal aujourd'hui
Cool je voyais bien Lopez malgré que je n'ai pas parié dans la vraie vie cette fois j'attends un peu, Lopez est redoutable pour certains joueurs sur dur
Bah dans tous ses matchs Paire fait les points et (surtout) les fautes contre ses adversaires vu qu'il attaque tout donc dans ces cas là ses adversaires ne font jamais rien mais ils gagnent et Lopez joue bien ça joue entre 20 et 30 mondial aujourd'hui il sert bien et peu de fautes
Et puis vous demandez beaucoup trop à mon cher Benoit, il a quand même eu 1 set hein un peu de respect! :D
C'est lourd les tennismen/women qui font rebondir 50 fois la balle avant de servir.
Un diamant gâché par son comportement dès les internats contre un grand professionnel qui malgré un jeu limité l'exploite parfaitement ....
Il faut souffrir pour être belle Benoit.