J'adore Benoît Paire. Parce qu'il n'est pas parfait, comme nous tous. Et qu'il ne fait pas semblant de vouloir être parfait. Il est libre de faire ce qu'il veut de son talent, même si cela dérange beaucoup de gens qui prétendent savoir mieux que lui comment jouer au tennis.
Thibaut Courtois.