14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Pablo Andujar • Marbella 2019

6
66
4
0
0
4
7
6
0
0
Andujar signe une 12ème victoire de rang sur terre battue
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
La mauvaise fois des français comme souvent




Thibaut Courtois.
15
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
J'adore Benoît Paire. Parce qu'il n'est pas parfait, comme nous tous. Et qu'il ne fait pas semblant de vouloir être parfait. Il est libre de faire ce qu'il veut de son talent, même si cela dérange beaucoup de gens qui prétendent savoir mieux que lui comment jouer au tennis.
13
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez ben !!
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben pour conclure cette superbe semaine!
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Une grosse finale de challenger, allez Ben !
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
yanntennis74 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Pour être fan de Paire il faut y allé quand même!!!


Je vois pas pourquoi. Son jeu est très stylé, très offensif, et sa palette de coups est bien diversifiée même si son coup droit laisse à désirer.
Toujours du suspense dans ses matchs pour le meilleur et pour le pire.

Et pour ceux qui ont eu l'occasion de l'entendre un peu hors du court, il est loin de mériter les insultes, c'est juste une âme torturée.
Donc oui, des fans il en a.
9
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est fou il existe encore des gens pour douter qu'on puisse "adorer" Paire...
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Cette finale ? *___*

Allez Benoît :)
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pablo se bat toujours autant j’aimerais bien qu’il gagne ce titre à domicile... même si j’adore Ben aussi. En espérant que les deux fassent une belle saison sur la terre européenne
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’en ai marre sérieux j’espère ne pas vous croiser à Roland Garros certains. Ça supporte pas du tout. C’est qu’en France que c’est comme ça. L’espagnol quand il perdait j’en suis sûr qu’il était grave supporté. On mérite pas d’avoir des joueurs de haut-niveau, certains sont immatures c’est désolant!!
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Juste ne nous parle pas de la finale de l'Euro stp, si on affronte les Portos maintenant on leur met le 5-0 qu'on aurait dû leur mettre ce soir-là sans un Rui Patricio d'une autre planète..
7
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Les têtes de série ont été respectées
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
louisRG @louisRG Pronos gagnants il y a 10 minutes
Philou54 -> ce sont des gens qui n’y connaissent rien au tennis mais qui s’intéressent seulement au physique des joueurs rassurez vous ?

Vous vous affichez sérieux les gars x)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arrêter les troll et faites la même carrière que Paire et on reparle après
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça passe sa vie à critiquer. Qu’il perde ou qu’il gagne, ça va changer quoi à votre vie en fait ? J’aimerais bien comprendre. Vous prenez le match au sérieux comme si c’était vous à la place de Ben.
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mannarino est donc plus proche que Paire de pouvoir gagner un grand titre ? Lol.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a une minute
Oui ce genre de situation ça arrive plus souvent au français les remontada dsl mais c'est comme ça en tennis ou au foot PSG


AHAH oui d'ailleurs c'est bien connu, tous les joueurs du PSG sont français.
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
ça n’arrive pas à gagner un chall 80 et ça espère gagner des 250 ou 500? Depuis Mouilleron 2015 toujours rien..
6
YANN1
/YANN • 2 abonnés
????? le troll s'est reconnu
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il a gagné Bastad sur le circuit principal en battant de bons joueurs, n’ayez pas la mémoire courte. Il bat Nishikori en 5 sets dans un GC, il bouscule Djoko dans un match, il fait des 3emes tour en GC. Que demander de plus ? A en croire on parle d’un joueur qui squatte en challenger alors qu’il vient ici pour emmagasiner de la confiance et bien figurer sur terre cette saison, notamment à Roland.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah oui Samir. D'ailleurs si Federer était né en France, il ne serait jamais entré dans le top 100.
Déjà le fait qu'il parle français lui a au moins fait perdre 5 ou 6 GC...
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est fou il existe encore des observateurs pour « adorer » Paire...
4
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Pour un gars qui n'a jamais pratiquer son sport sérieusement, il a une carrière incroyable. Tout dépend de la façon dont on regarde les choses. N'est-ce pas Philou....
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais prends un minimum de recul Philou... tu es toujours dans le négatif. Tu cherches toujours la petite bête pour descendre nos joueurs. (Je m’adresse à toi et pas à Louis parce que je sais que tu n’es pas un troll...) ;)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qu’il perde ou qu’il gagne il y a toujours des rageux c’est dingue ça ...
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Paarmenion, ça m’arrive de revenir à l’occasion en tant que fan des français en effet 😆 d’ailleurs certains membres de mon groupe se permettent de critiquer nos joueurs, ce qui me fait rire.
4
RiC
RiC • 27 abonnés
Le plus mauvais des deux a gagné comme souvent avec Ben..
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La mauvaise fois des français comme souvent
C'est jamais l'adversaire qui mérite hihi
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Alors il faudrait m'expliquer où je parle de la finale de l'EURO ? Vous parlez de mauvaise foi et Samir revient avec la CDM et je dis juste qu'à ce niveau, il faudrait aussi regarder la mauvaise foi à l'EURO

Rien à voir avec l'idée de refaire le match de la finale 😊 donc ton impératif est limite ... C'est juste un parallèle CDM/EURO sur des réactions d'après-match

T'as porté malheur @Louboutin :p
4
Nicolas Beaurent
/Nicxx38 • 2 abonnés
Superbe Benoit chapeau. Qu’il nous fait rire ce bleu
4
Afficher plus