J'adore Benoît Paire. Parce qu'il n'est pas parfait, comme nous tous. Et qu'il ne fait pas semblant de vouloir être parfait. Il est libre de faire ce qu'il veut de son talent, même si cela dérange beaucoup de gens qui prétendent savoir mieux que lui comment jouer au tennis.
yanntennis74 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Pour être fan de Paire il faut y allé quand même!!!
Je vois pas pourquoi. Son jeu est très stylé, très offensif, et sa palette de coups est bien diversifiée même si son coup droit laisse à désirer.
Toujours du suspense dans ses matchs pour le meilleur et pour le pire.
Et pour ceux qui ont eu l'occasion de l'entendre un peu hors du court, il est loin de mériter les insultes, c'est juste une âme torturée.
Donc oui, des fans il en a.
Pablo se bat toujours autant j’aimerais bien qu’il gagne ce titre à domicile... même si j’adore Ben aussi. En espérant que les deux fassent une belle saison sur la terre européenne
J’en ai marre sérieux j’espère ne pas vous croiser à Roland Garros certains. Ça supporte pas du tout. C’est qu’en France que c’est comme ça. L’espagnol quand il perdait j’en suis sûr qu’il était grave supporté. On mérite pas d’avoir des joueurs de haut-niveau, certains sont immatures c’est désolant!!
Juste ne nous parle pas de la finale de l'Euro stp, si on affronte les Portos maintenant on leur met le 5-0 qu'on aurait dû leur mettre ce soir-là sans un Rui Patricio d'une autre planète..
louisRG @louisRG Pronos gagnants il y a 10 minutes
Philou54 -> ce sont des gens qui n’y connaissent rien au tennis mais qui s’intéressent seulement au physique des joueurs rassurez vous ?
Ça passe sa vie à critiquer. Qu’il perde ou qu’il gagne, ça va changer quoi à votre vie en fait ? J’aimerais bien comprendre. Vous prenez le match au sérieux comme si c’était vous à la place de Ben.
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a une minute
Oui ce genre de situation ça arrive plus souvent au français les remontada dsl mais c'est comme ça en tennis ou au foot PSG
AHAH oui d'ailleurs c'est bien connu, tous les joueurs du PSG sont français.
Il a gagné Bastad sur le circuit principal en battant de bons joueurs, n’ayez pas la mémoire courte. Il bat Nishikori en 5 sets dans un GC, il bouscule Djoko dans un match, il fait des 3emes tour en GC. Que demander de plus ? A en croire on parle d’un joueur qui squatte en challenger alors qu’il vient ici pour emmagasiner de la confiance et bien figurer sur terre cette saison, notamment à Roland.
Bah oui Samir. D'ailleurs si Federer était né en France, il ne serait jamais entré dans le top 100.
Déjà le fait qu'il parle français lui a au moins fait perdre 5 ou 6 GC...
Pour un gars qui n'a jamais pratiquer son sport sérieusement, il a une carrière incroyable. Tout dépend de la façon dont on regarde les choses. N'est-ce pas Philou....
Non mais prends un minimum de recul Philou... tu es toujours dans le négatif. Tu cherches toujours la petite bête pour descendre nos joueurs. (Je m’adresse à toi et pas à Louis parce que je sais que tu n’es pas un troll...) ;)
Paarmenion, ça m’arrive de revenir à l’occasion en tant que fan des français en effet 😆 d’ailleurs certains membres de mon groupe se permettent de critiquer nos joueurs, ce qui me fait rire.
Alors il faudrait m'expliquer où je parle de la finale de l'EURO ? Vous parlez de mauvaise foi et Samir revient avec la CDM et je dis juste qu'à ce niveau, il faudrait aussi regarder la mauvaise foi à l'EURO
Rien à voir avec l'idée de refaire le match de la finale 😊 donc ton impératif est limite ... C'est juste un parallèle CDM/EURO sur des réactions d'après-match
Thibaut Courtois.
Je vois pas pourquoi. Son jeu est très stylé, très offensif, et sa palette de coups est bien diversifiée même si son coup droit laisse à désirer.
Toujours du suspense dans ses matchs pour le meilleur et pour le pire.
Et pour ceux qui ont eu l'occasion de l'entendre un peu hors du court, il est loin de mériter les insultes, c'est juste une âme torturée.
Donc oui, des fans il en a.
Allez Benoît :)
Vous vous affichez sérieux les gars x)
AHAH oui d'ailleurs c'est bien connu, tous les joueurs du PSG sont français.
Déjà le fait qu'il parle français lui a au moins fait perdre 5 ou 6 GC...
C'est jamais l'adversaire qui mérite hihi
Rien à voir avec l'idée de refaire le match de la finale 😊 donc ton impératif est limite ... C'est juste un parallèle CDM/EURO sur des réactions d'après-match
T'as porté malheur @Louboutin :p