Je comprends pas Benoit... C'est tout à fait louable d'aller en challenger pour retrouver de la confiance. Mais quand le mec dit qu'il en a marre du tennis et qu'il prend pas de plaisir, c'est maso de retourner en challenger. Faut faire un break.
Et ça y est ça vient cracher ... Marcora est un très bon joueur, il a largement le niveau pour inquiéter n’importe qui ... ah non oups je n’ai pas d’excuse pour cette fois :x
En même temps, je le comprends, ça me fait la même chose quand il pleut... Pas envie d'aller au taf, les collègues m'énervent, on n'arrête pas de me rappeler les règles comme si je les connaissais pas déjà, mais j'y vais parce qu'il faut bien mettre de quoi manger dans le frigo et de quoi payer mon adsl ?
Je comprends pas Benoit... C'est tout à fait louable d'aller en challenger pour retrouver de la confiance. Mais quand le mec dit qu'il en a marre du tennis et qu'il prend pas de plaisir, c'est maso de retourner en challenger. Faut faire un break.
Le reste du temps
Forza