4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Benoit Paire • Rome 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
6.6% (14)
93.4% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Quand il a gagné à Marrakech on entendait plus personne alors respectez Benoît bande de tennix
8
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
Les commentateurs d'Eurosport sont terribles. Ils n'hésitent pas à appeler Albot "l'autre" en le réduisant à un type qui ne fait rien sur le terrain et à un besogneux qui ne fait que courir et se battre. Il est en train de mettre une rousse au génial Benoît Paire, le tout en jouant à 50%. Premier tour très facile pour le Moldave face à ce joueur issu des qualifications.
8
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez ben pour un T2 contre fognini ou jo 😳 ❤️❤️❤️
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Fognini Paire au T2 régalade
7
RiC
RiC • 27 abonnés
Allez Ben, y a rien en face franchement.. c'est honteux si tu perds là
6
Croqueurtennis
Croqueurtennis • 1 abonnés
J'ai plus les mots si ce trou du cul perd c'est la Honte du Tennis Français ce mec
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous servez à rien de toute façon, j’en ai marre d’être français. Y’a trop de personnes qui parlent sans avoir touché ne serait-ce une raquette. Ça donne des leçons à tout-va. C’est trop facile.
4
Vasari
Vasari • 8 abonnés
La FFL ne remerciera jamais assez Paire !
4
Ezekiel Audodi
Ezekiel Audodi • 1 abonnés
Benoît sur le court pour regarder le match de Jo face a Fabio, je pense donc qu'il est motivé a gagner demain, donc Benoît...
3
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Les français au tennis ??
3
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Solide sur Bdb benoit
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Le problème avec Benoît c'est qu'il est faible contre plus faible que lui
3
Gara Vick
Gara Vick • 3 abonnés
Je lis et j'entends souvent que Benoît a énormément de talent et que c'est une carrière gâchée. Au delà de son manque de mental etc, le type a quand même (et de loin) le pire coup droit du top 100, et sûrement le plus fort taux de doubles fautes. Ses défaillances techniques sont vraiment irrémédiables à ce niveau
3
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Laisse, fj_7. Ça sert à rien de leur parler, ils vont jamais vouloir montrer une once de respect envers ce joueur...
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Les commentaires ne savent pas grand chose. Seuls ceux qui s’intéressent vraiment au tennis savent qui est Albot. C’est pas parce que c’est un modeste joueur aux alentours de la 50e/100e place mondiale qu’il ne mérite pas autant de respect que les autres joueurs.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben stp allez
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Ben, t'as moyen de te faire une place dans ce tableau... Profites-en !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez ben !!
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Le truc c'est qu'avec albot même ses 2eme sont super travaillées et il a pas peur de courir ce gars là, ben, je sais pas pourquoi mais c'est le genre de match ou il peut dire : "Nan mais si je joue 2 min [...]" et vous connaissez la suite, bon après Ben est en confiance après son titre ses 2 réelles défaite c'est Diego qui retrouve un peu de tennis mais albot n'a pas la condition de Diego bien que leur jeu soit à peu près similaire et pella qui est dans une forme olympique. Ruud c'était peu être pour préparer Rome en référence au dernier commentaire, Un ben impliqué et appliqué peut faire super mal, bonne variation, bonne couverture de la puissance pourquoi pas..
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Il va laisser les 2 sets oui nul paire
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi aller à Pise quand il y a des ruines à Rome ??
2
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Il va gagner vous verrez
2
clementok
clementok • 16 abonnés
Je le vois bien gagner en mode galérien. Ce n’est qu’un break sur terre battue...
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ca fait longtemps que benoit ne sait plus le sens du mot honteux
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés

MILI il y a 6 minutes
Ah c'est sûr qu'avec un Tibre dans le moteur au lieu d'un tigre, ça ne va pas le faire. ???

Oui faudrait accélérer un peu la cadence pour décrasser le moteur (avec de l'huile de Parme). Là c'est Tiberius Crassus pour le moment
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
On finira tous par pousser un ouf de soulagement quand il arrêtera...
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Arrêter de dire que tous les francais ce préserve pour RG il vont meme pad passer les 1/8 eme
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Monfils, Herbert et Pouille ont leur chances pour les huitièmes à Roland Garros.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Tutu sois positif un peu putain. Pourquoi t’es français? Sérieux ça saoule, comment tu veux que les joueurs avancent avec un public de merde comme ça. arrête de suivre le tennis alors sérieusement. C’est frustrant, dès qu’ils perdent on critique, on dirait vous avez parié votre maison, sans deconner !!
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Fj_7 tu me fais marrer, j'ai toujours encourager les français et j'ai toujours parler de benoit avec un peu d'humour, mais si ça te fera plaisir, pas de soucis je supprimerais mon compte 😕 LOL ce troll
2
Afficher plus