Les commentateurs d'Eurosport sont terribles. Ils n'hésitent pas à appeler Albot "l'autre" en le réduisant à un type qui ne fait rien sur le terrain et à un besogneux qui ne fait que courir et se battre. Il est en train de mettre une rousse au génial Benoît Paire, le tout en jouant à 50%. Premier tour très facile pour le Moldave face à ce joueur issu des qualifications.
Vous servez à rien de toute façon, j’en ai marre d’être français. Y’a trop de personnes qui parlent sans avoir touché ne serait-ce une raquette. Ça donne des leçons à tout-va. C’est trop facile.
Je lis et j'entends souvent que Benoît a énormément de talent et que c'est une carrière gâchée. Au delà de son manque de mental etc, le type a quand même (et de loin) le pire coup droit du top 100, et sûrement le plus fort taux de doubles fautes. Ses défaillances techniques sont vraiment irrémédiables à ce niveau
Les commentaires ne savent pas grand chose. Seuls ceux qui s’intéressent vraiment au tennis savent qui est Albot. C’est pas parce que c’est un modeste joueur aux alentours de la 50e/100e place mondiale qu’il ne mérite pas autant de respect que les autres joueurs.
Le truc c'est qu'avec albot même ses 2eme sont super travaillées et il a pas peur de courir ce gars là, ben, je sais pas pourquoi mais c'est le genre de match ou il peut dire : "Nan mais si je joue 2 min [...]" et vous connaissez la suite, bon après Ben est en confiance après son titre ses 2 réelles défaite c'est Diego qui retrouve un peu de tennis mais albot n'a pas la condition de Diego bien que leur jeu soit à peu près similaire et pella qui est dans une forme olympique. Ruud c'était peu être pour préparer Rome en référence au dernier commentaire, Un ben impliqué et appliqué peut faire super mal, bonne variation, bonne couverture de la puissance pourquoi pas..
Tutu sois positif un peu putain. Pourquoi t’es français? Sérieux ça saoule, comment tu veux que les joueurs avancent avec un public de merde comme ça. arrête de suivre le tennis alors sérieusement. C’est frustrant, dès qu’ils perdent on critique, on dirait vous avez parié votre maison, sans deconner !!
Fj_7 tu me fais marrer, j'ai toujours encourager les français et j'ai toujours parler de benoit avec un peu d'humour, mais si ça te fera plaisir, pas de soucis je supprimerais mon compte 😕 LOL ce troll
Oui faudrait accélérer un peu la cadence pour décrasser le moteur (avec de l'huile de Parme). Là c'est Tiberius Crassus pour le moment