Comme je disais tout à l’heure:
- Le PSG a pris une remontada contre Man U.
- Le Barça a pris une remontada contre Liverpool.
- L’ajax a pris une remontada contre Tottenham.
- Cecchinato a pris une remontada contre Mahut.
- Medvedev a pris une remontada contre Herbert.
MAIS !
Lui, Benoit n’a pas pris de remontada parce qu’il en a une grosse PAIRE !
“Paire / Herbert est un match si brillant à regarder .. Les deux gars ont tellement de flair et de sensations pour le jeu .. Superbes volées, amortis, lobs .. Si différent de la plupart du tennis que vous voyez de nos jours. Les deux gars sont vraiment sympa aussi !” - Andy Murray via Instagram :D
Je suis content pour Benoît... J'espère qu'il ne sera pas trop émoussé pour son match contre Pcb.
Mais en fait, je sus content qu'il ait gagné en 5 sets Ben. Ce genre de victoire peut être fondatrice. Il a rembarré tous ceux qui l'ont critiqué... Il a montré à tout le monde aujourd'hui qu'il avait progressé dans l'attitude, le comportement et le dépassement de soi pour gagner un match. Je suis si content pour Benoît. Il le mérite.
Il a été en état de grâce pendant 2 sets et demi avant que P2H n'eleve son niveau. Après le Mto, Benoît a perdu en intensité, mais n'a jamais baissé les bras. La qualité du match était vraiment bonne. Benoît s'est accroché et l'a finalement emporté. Chapeau bas M. Paire. J'espère qu'il remonte dans l'estime de certains et qu'on va enfin lui faire se détacher de l'étiquette de gars imbuvable sur un court qui lui colle à la peau depuis si longtemps... Aujourd'hui, il a prouvé tout l'inverse.
- Le PSG a pris une remontada contre Man U.
- Le Barça a pris une remontada contre Liverpool.
- L’ajax a pris une remontada contre Tottenham.
- Cecchinato a pris une remontada contre Mahut.
- Medvedev a pris une remontada contre Herbert.
MAIS !
Lui, Benoit n’a pas pris de remontada parce qu’il en a une grosse PAIRE !
Mais en fait, je sus content qu'il ait gagné en 5 sets Ben. Ce genre de victoire peut être fondatrice. Il a rembarré tous ceux qui l'ont critiqué... Il a montré à tout le monde aujourd'hui qu'il avait progressé dans l'attitude, le comportement et le dépassement de soi pour gagner un match. Je suis si content pour Benoît. Il le mérite.
Il a été en état de grâce pendant 2 sets et demi avant que P2H n'eleve son niveau. Après le Mto, Benoît a perdu en intensité, mais n'a jamais baissé les bras. La qualité du match était vraiment bonne. Benoît s'est accroché et l'a finalement emporté. Chapeau bas M. Paire. J'espère qu'il remonte dans l'estime de certains et qu'on va enfin lui faire se détacher de l'étiquette de gars imbuvable sur un court qui lui colle à la peau depuis si longtemps... Aujourd'hui, il a prouvé tout l'inverse.