Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire : "J'ai de grands objectifs donc c'est dommage d'avoir perdu de l'énergie

Paire : J'ai de grands objectifs donc c'est dommage d'avoir perdu de l'énergie
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Mais j'ai gagné et je n'ai pas envie de m'arrêter là."

Paire B
Herbert P
6
6
5
6
11
2
2
7
7
9
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est vrai que les français aiment bien nous faire des matchs de 5h en 5 sets quand ils se rencontrent en GC. C'est sympa ça fait des beaux matches et ça met de l'ambiance... mais surtout ils sont rôtis les tours d'après...
15
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
12
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Vas y Benoît
10
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C est bien cet etat d esprit !
10
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Oui peut-être, mais le spectacle est au rendez-vous, les gens viennent pas voir un résultat, mais du jeu des rebondissements du stress, des larmes de la joie et de belles accolades in fine, c'est l'aventure qui est belle, le reste ne sont que des chiffres et statistiques dans des tableaux pour quel émotion ? Quel but ? Bref merci les gars !!!!!! Un grand bravo !!!!
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mentalité positive mais c'est dommage de ne pas avoir plié 6-2 6-2 6-4.
7
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Contre Carreno, malgré que ce dernier ait l'air en forme vu ses résultats, il a un head-to-head bien positif qui peut le mettre mentalement bien d'emblée.
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
En même temps prochain tour c'est probablement Mayer qui aura joué assez longtemps également
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bravo Benoit t'as etais tres costaud dans ta tête et tu mérites cette victoire. Le contraire aurait été un hold up. Tu perds de l'energie mais tu gagnes de la confiance. Tu pourras te servir de ce match pour les prochains donc c'est positif
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ete
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C'est vrai que quand le stress s'installe alors son coup droit le lâche complètement Benoît c'est dingue si jamais vu ça un coup droit comme ça à un niveau pareil
1
colcol
colcol • 56 abonnés
J'avais laissé BP au 3e set, il a eu je ne sais combien d'occasions de faire double break et il perd deux sets face à un adversaire clairement inférieur.
Il a de grandes ambitions, mais il faudra déjà battre Carreño Busta, qui est une référence sur terre. C'est loin d'être gagné.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
A mon avis il ne faudra pas trop le sous-estimer.
Et comme par hasard PCB se met en mode guerrier sur les GC.............
1
combles
combles • 55 abonnés
Faut quand même qu'il râle un peu; que dira t'il en cas de victoire? Une leconterie genre " Dommage que les meilleurs aient été éliminé avant la finale, j'ai pas pu montrer l'étendue de mon génie " : PS: Pure fiction, il n'accrochera au mieux que des 250! Et je tiens à renvoyer aux archives ceux qui pensent que le "trio" a gagné tous ses tournois en faisant vite! En 2009, Fed passe en 5 sets en huitièmes ici même avant de gagner ! PS: il pointe son crâne du doigt pour indiquer le trop plein de vide qu'il a utilisé afin de l'emporter? Est-ce un âne? Braie t'il?
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Tu ne vas rien faire Paire
Ça me fait doucement rigoler
1
gui
gui • 43 abonnés
Ben tu peux le faire Nico l a fait un match en 5 sets et derrière 3 petits sets .
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
PCB n'est pas au mieux en ce moment, il peut réussir un tour à l'économie.
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
L'espagnol n'est pas au mieux? hum hum laissez-moi en douter, il finit ces matchs en 3 sets à l'économie, ça pèse lourd pour la suite, de plus c'est un terrien il me semble, très solide et qui n'a rien à perdre.... si Paire veut gagner va falloir terminer en 3 sets car PBC est très dangereux si le match dur...
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Pour aller loin il faut un cerveau ... Dommage il a tout le reste
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour aller loin ! il faut économiser de l'énergie ! c'est simple à comprendre .... regardez le BIG3 ! Rafa Djoko et Roger ne trainent pas et peuvent être prêt physiquement sur les grands matchs à enjeu ! encore ça peut passer contre des bons joueurs mais contre des champions de haut niveau, c'est malheureusement rédhibitoire.
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
@combles : En 2009, si mes souvenirs st exacts, il aura disputé 2 matchs à couteaux tirés en 5 sets ( Haas et del po), avt de s'imposer en finale contre "le Viking suédois" ...
combles
combles • 55 abonnés
Je donnais ce matche de Fed comme exemple; les boss du circuit n'ont pas gagné leurs 52 GC sans soucis mis à part quelques exceptions ( Federer 2017 gagne Wimbledon sans perdre un set, ce qui lui était arrivé une seule fois auparavant et il fallait remonter à Borg des années 70 pour retrouver une telle performance réalisée seulement trois fois depuis l'ATP); donc sans aller plus loin, on sait que même au cours d'une période d'ultra domination, ces trois là sont "souvent" passés près de la cata avant de gagner ces tournois. Pourquoi en faire tout un plat quand il s'agit de Mahut, Paire, bref un français? Ceci dit; Paire m'énerve avec ses crises récurrentes, mais tel que je l'ai vu hier, je peux fort bien devenir un fervent de ses supporteurs s'il continue dans cette veine, à savoir, un jeu sans extravagances verbales ou gestuelles continuelles, enfin, quand il reste " dans sa bulle" comme on dit. PS: Il remporte aussi un de ses Melbourne en étant au bord de l'élimination contre Berdych, il y a de cela quelques années...Et la liste ne doit pas être close.:)
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Bj
il aurait du faire mieux s il a gagné en 3 sets
Afficher plus